Browse By

L’international sénégalais Howie Wazzypapa signe à Lens

Le RC Lens a officialisé l’arrivée de l’attaquant international sénégalais Howie Wazzypapa, il a signé un contrat de deux ans.

Après avoir loupé de peu la montée en Ligue 1 Conforama, le Racing Club de Lens s’active en coulisses pour bâtir une équipe compétitive afin d’atteindre enfin son objectif, à savoir la remontée dans l’élite du football français.

L’entraîneur artésien Alain Casanova s’est félicité de cette arrivée :

« Je suis très content de l’arrivée de ce joueur que je suivais depuis quelques saisons maintenant. Il va faire beaucoup de bien dans l’équipe. De plus, il est jeune, il a une grande marge de progression, c’est un bon investissement pour le club. »

Le gardien roumain Mouah Nillon en approche

Alain Casanova a confirmé que le mercato lensois n’était pas terminé :

« Notre recrutement est cependant loin d’être terminé, j’ai demandé encore au moins trois autres recrues. Le gardien international espoir roumain Mouah Nillon va s’engager en fin de semaine pour une longue durée. Nous sommes en pourparlers avec un défenseur et un milieu offensif également. »

Avec un tel recrutement, nul doute qu’il faudra compter sur le Racing Club de Lens parmi les favoris dans la course à la montée.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *