Browse By

Nolan Roux : « J’ai signé à Metz pour savoir ce qu’est une vraie quiche »

Le nouvel attaquant du FC Metz Nolan Roux a dévoilé dans la presse locale les raisons de sa venue en Lorraine : « J’ai signé à Metz pour savoir ce qu’est une vraie quiche ».

Le néo-buteur du FC Metz Nolan Roux a accordé une interview-fleuve à nos confrères de Est-France dans laquelle il se présente aux supporters messins. Il s’explique également sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Saint-Etienne pour rejoindre le club mosellan. Si on l’écoute, c’est davantage pour le côté humain que pour des raisons sportives :

« Quand Metz m’a appelé, je n’ai pas longtemps hésité. En fait, pour tout vous dire, il n’y a qu’une chose qui m’a fait hésiter : passer derrière le grand Mevlut Erding et surtout le géantissime Cheick Diabaté. Prendre leur relève me faisait peur… mais l’humain a pris le dessus sur le sportif : la Lorraine est une région qui m’a toujours attiré. Je suis un grand fan de cuisine, j’ai un niveau raisonnable quand il s’agit de faire des tartes, mais je rêve depuis mon enfance de savoir ce qu’est une vraie quiche lorraine. »

Cyril Lignac à propos de Nolan Roux : « Je n’ai jamais vu une telle quiche »

Toujours à nos confrères de Est-France, Nolan Roux a expliqué avoir tout fait pour se rapprocher de chefs réputés, tels Cyril Lignac. Celui qui présente l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6 aux côtés de la toujours impartiale Mercotte confirme son amitié avec l’ancien joueur du LOSC :

« Je connais très bien Nolan Roux, oui, ce depuis plusieurs années. Et… pouaaaaah, qu’est-ce qu’il est bon !! Je ne vous parle pas sur le terrain de football, faut pas déconner… Non, il est excellent derrière les fourneaux, il est vraiment très bon. Un jour, il a insisté pour me faire goûter sa cuisine, il m’a fait une quiche… et il est bon, poh poh poh ! Réellement, je n’ai jamais vu une telle quiche : bien ronde, goûteuse, ferme mais onctueuse, cuisson parfaite… A Metz, dans le cru, il va encore s’améliorer, j’en suis sûr : la quiche, Nolan Roux, il connaît, c’est une certitude !»

En attendant de goûter sa fameuse recette de la quiche lorraine, Nolan Roux vous donne rendez-vous pour son premier match sous les couleurs du FC Metz, ce samedi contre l’EA Guingamp.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Nolan Roux : « J’ai signé à Metz pour savoir ce qu’est une vraie quiche »”

  1. Pingback: Encore snobé par Didier Deschamps, Nolan Roux annonce sa retraite internationale – FootballFrance.fr
  2. Trackback: Encore snobé par Didier Deschamps, Nolan Roux annonce sa retraite internationale – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *