Browse By

OFFICIEL – Après avoir vu les boulettes de Trapp, Neymar refuse le PSG

C’est désormais une certitude : Neymar ne signera pas au PSG, et c’est la faute, selon lui, de Kevin Trapp et de son match catastrophique samedi face à Tottenham.

footballfrance-neymar-trapp-illustration

Si l’opposition entre le Paris Saint-Germain et Tottenham, disputée samedi à Orlando dans le cadre de la International Champions Cup, était d’ordre amicale, elle a finalement eu des conséquences énormes du le mercato du club vice-champion de France.

En effet, sa cible numéro sur le marché des transferts, le Brésilien Neymar, a décidé purement et simplement de dire non à sa venue à Paris après avoir visionné le compte-rendu du match :

« Franchement, j’étais chaud pour venir au PSg : là-bas, j’aurais été le numéro un, en plus j’aurais joué avec mes potos Dani [Alves, ndlr], Momo [Marquinhos, ndlr], Titi [Thiago Silva, ndlr] et Lulu [Lucas, ndlr]. Mais quand j’ai vu le niveau du mec qui leur sert de gardien [Kevin Trapp, ndlr], quand j’ai vu le niveau de ses boulettes, j’ai halluciné. Hors de question que je joue avec ça pour garder mes cages ! »

Dani Alves (déjà) sur le départ ?

C’est donc à cause de deux ratés de son gardien de but lors d’un match amical que le PSG manque le recrutement du siècle, celui qui l’aurait placé au centre du monde du ballon rond. Pour le latéral droit brésilien Dani Alves, c’est un coup dur, très dur… trop dur ? Il s’explique :

« C’est un coup dur, très dur, très très dur… Trop dur ? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça fait mal ! Si je suis venu ici, à Paris, c’était pour jouer avec les copains, dont fait clairement partie Neymar. S’il ne vient pas, alors pourquoi je resterais ? J’ai rendez-vous avec le président demain, on va évoquer ensemble la nouvelle stratégie pour faire venir Neymar, et si ça ne marche pas, alors on parlera de la possibilité de me laisser partir. »

Contacté par notre correspondant sur place, Kevin Trapp n’a pas souhaité nous répondre.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *