Browse By

PEOPLE – Entre Laure Boulleau et son mari Gilles, c’est fini !

C’est un petit choc pour les fans la footballeuse Laure Boulleau : entre la joueuse du PSG et son mari Gilles, c’est terminé !

footballfrance-laure-boulleau-gilles-bouleau-divorce-illustration

Ces messieurs vont être ravis : selon le site JeanMarcMorandini.com, un média toujours très bien informé pour tout ce qui concerne les secrets de vestiaires, la joueuse de football Laure Boulleau n’est plus en couple avec son mari Gilles, le célèbre présentateur du JT de 20H de TF1.

Mariés depuis plusieurs saisons, les deux tourtereaux, qui s’étaient rencontrés lors d’un pique-nique organisé par des amis en commun, se seraient mis d’accord sur un divorce à l’amiable. Mais les bruits de couloirs évoquent un lourd différend à propos de la médiatisation grandissante de la défenseure latérale gauche du Paris Saint-Germain.

Des chaussettes et un canapé, causes de la rupture entre Laure Boulleau et son mari Gilles ?

Toujours selon JeanMarcMorandini.com, via la voix de son rédacteur en chef Lenny Bar, Gilles vivrait très mal les apparitions télévisées de plus en plus nombreuses de sa compagne, actuellement consultante pour l’Euro Féminin pour la chaîne Eurosport :

« Historiquement, c’est Gilles qui passe quotidiennement à la TV, sur TF1 qui plus est, Laure Boulleau se contentant elle de jouer au football et de répondre aux rares sollicitations des médias. Mais depuis quelques semaines, voire quelques mois, rien ne va plus dans leur foyer. Selon mes sources, Gilles s’est montré très distant avec sa compagne, allant jusqu’à dormir avec ses chaussettes, chose que Laure déteste. De son côté, Laure a adopté un régime gluten-free, que Gilles ne comprend pas. Mais, pire que tout, Gilles accepterait mal la volonté de Laure de changer leur canapé d’angle pour un canapé trois-places. Ça a été la goutte d’eau, Laure n’a pas supporté les crises de Gilles, et a donc demandé le divorce. »

Malgré le choc subi, la joueuse internationale française a confirmé qu’elle continuera d’officier sur Eurosport jusque la fin de l’Euro féminin.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *