Browse By

PSG : Enervé par la question d’un journaliste, Dani Alves le tacle à la gorge

Lors de la conférence de presse d’arrivée au PSG, Dani Alves a taclé un journaliste à la gorge. La LFP a d’ores et déjà suspendu le joueur à titre conservatoire.

On le sait, le défenseur international brésilien Dani Alves a un fort caractère, et il ne faut pas jouer avec ses nerfs. Un journaliste en a fait les frais lors de la conférence de presse d’arrivée du joueur dans le club parisien.

L’ancien latéral de Barcelone a en effet taclé à la gorge un journaliste qui lui a posé une question qui l’a visiblement agacé. Le journaliste a dû être transporté aux urgences de l’hôpital Georges Pernoud dans le XVème arrondissement de Paris, il souffre de lésions multiples. Il nous raconte ce qu’il s’est passé :

« J’ai simplement demandé à Dani Alves s’il s’était assagi avec le temps. Après tout est allé très vite, je l’ai vu se précipiter sur moi les deux pieds en avant, j’ai entendu un gong et je me suis réveillé à l’hôpital. »

Dani Alves risque une suspension de deux ans

Un sacré coup dur pour le Paris Saint-Germain qui venait d’engager l’ex turinois. Dani Alves a d’ores et déjà été suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline. Le joueur encourt une suspension pouvant aller jusqu’à deux saisons, soit la durée de son contrat au PSG.

Le club parisien étudierait la possibilité d’annuler le contrat dans l’éventualité où le joueur serait lourdement suspendu.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *