Browse By

L’international russe Vadonk Chespidi signe à l’OM

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de l’attaquant international russe Vadonk Chespidi.

L’Olympique de Marseille tient enfin son attaquant ! L’international russe Vadonk Chespidi s’est engagé avec le club phocéen pour les cinq prochaines saisons. Il était sous contrat avec le Dynamo Ptizizi. Le montant du transfert s’élève à 16 millions d’euros.

Convoité par plusieurs grosses écuries européennes (Ipswich, Les Gitans de Clermont-Ferrand, Chambly) Vadonk Chespidi aura finalement été convaincu par le projet olympien.

Une arrivée dont s’est félicité le technicien marseillais Rudi Garcia :

« Vadonk Chespidi est un joueur que je suivais depuis maintenant plusieurs saisons, je le voulais à la Roma quand j’étais l’entraîneur, cela n’avait pas pu se faire pour différentes raisons. Je suis très heureux de l’avoir dans mon effectif aujourd’hui. »

Vadonk Chespidi : « Remporter des titres avec l’OM »

Le joueur, qui sera présenté demain à la presse, s’est montré également très enthousiaste :

« L’OM, c’est un grand club européen. Je suis très fier d’avoir la chance de porter ce maillot. Marseille a un grand stade avec des super supporters, il y a tout pour gagner des titres. Et ça tombe bien car je suis venu ici pour en remporter avec l’OM. »

D’après nos sources, le mercato olympien est encore loin d’être terminé, Rudi Garcia espère encore trois à quatre arrivées.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *