Browse By

L’international russe Vadonk Chespidi signe à l’OM

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de l’attaquant international russe Vadonk Chespidi.

L’Olympique de Marseille tient enfin son attaquant ! L’international russe Vadonk Chespidi s’est engagé avec le club phocéen pour les cinq prochaines saisons. Il était sous contrat avec le Dynamo Ptizizi. Le montant du transfert s’élève à 16 millions d’euros.

Convoité par plusieurs grosses écuries européennes (Ipswich, Les Gitans de Clermont-Ferrand, Chambly) Vadonk Chespidi aura finalement été convaincu par le projet olympien.

Une arrivée dont s’est félicité le technicien marseillais Rudi Garcia :

« Vadonk Chespidi est un joueur que je suivais depuis maintenant plusieurs saisons, je le voulais à la Roma quand j’étais l’entraîneur, cela n’avait pas pu se faire pour différentes raisons. Je suis très heureux de l’avoir dans mon effectif aujourd’hui. »

Vadonk Chespidi : « Remporter des titres avec l’OM »

Le joueur, qui sera présenté demain à la presse, s’est montré également très enthousiaste :

« L’OM, c’est un grand club européen. Je suis très fier d’avoir la chance de porter ce maillot. Marseille a un grand stade avec des super supporters, il y a tout pour gagner des titres. Et ça tombe bien car je suis venu ici pour en remporter avec l’OM. »

D’après nos sources, le mercato olympien est encore loin d’être terminé, Rudi Garcia espère encore trois à quatre arrivées.

[starbox id= »Tom »]