Browse By

TRANSFERT – Le petit frère de Malcom, Douwi, signe aussi à Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux ont enregistré un nouveau renfort intéressant en signant le jeune frère de Malcom, Douwi, pour deux saisons.

Embed from Getty Images

Alors que leur saison a débuté de très belle manière (victoire à domicile 2-1 au 3ème tour préliminaire aller de la Ligue Europa face au club hongrois de Videoton), les Girondins de Bordeaux continuent leur marché et ont officialisé la signature de Douwi, le petit frère de son attaquant brésilien Malcom.

Pour ce dernier, c’est une joie immense que de pouvoir accueillir son frère à Bordeaux :

« Je suis arrivé en janvier 2016 en France, dans le froid, et seul surtout. C’était dur pour moi au début, mais on s’y habitue. Et je suppose que mon petit frère Douwi va ressentir la même chose : mais je serai là pour lui pour l’aider à s’intégrer. Il vient d’avoir 18 ans, mais il a le potentiel pour devenir meilleur que moi. »

Douwi, une discipline défaillante ?


Jocelyn Gourvennec s’est aussi félicité de ce beau renfort, mais demande aux fans du temps pour que le jeune Douwi s’habitue à la France et aux joutes de la Ligue 1 :

« Il arrive dans un nouveau pays, une nouvelle culture. Et il est encore très jeune, il est un peu fou fou, mais c’est normal d’être quelque peu indiscipliné à cet âge. Mais il a son frère avec lui pour l’aider et le recadrer si besoin. J’ai confiance en Malcom et Douwi pour former, d’ici quelques semaines, une attaque de feu pour les Girondins ! »

En conférence de presse, Douwi, célèbre pour sa danse atypique quand il marque un but, ne s’est malheureusement pas beaucoup exprimé, la faute à un français très certainement défaillant, mais a tenu tout de même à remercier les dirigeants de son nouveau club dans sa langue :

« Poupi poupi poupi pou »

4 thoughts on “TRANSFERT – Le petit frère de Malcom, Douwi, signe aussi à Bordeaux”

  1. Pingback: Le Cringe: French Journalist Tricked By Spoof Report That Bordeaux Have Signed Younger Brother Of Brazilian Winger Malcom, Named 'Douwi' | Who Ate all the Pies
  2. Trackback: Le Cringe: French Journalist Tricked By Spoof Report That Bordeaux Have Signed Younger Brother Of Brazilian Winger Malcom, Named 'Douwi' | Who Ate all the Pies
  3. Pingback: Journalisme: la plus grosse gaffe de l'année ? - Linkeol, L'actualité des entreprises en France
  4. Trackback: Journalisme: la plus grosse gaffe de l'année ? - Linkeol, L'actualité des entreprises en France
  5. Pingback: Carlo Ancelotti nommé entraîneur des Girondins de Bordeaux – Bornews
  6. Trackback: Carlo Ancelotti nommé entraîneur des Girondins de Bordeaux – Bornews
  7. Pingback: Personnalités et médias piégés par sites satiriques | Actubis
  8. Trackback: Personnalités et médias piégés par sites satiriques | Actubis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.