Browse By

L’espoir ivoirien Touré Fell quitte Paris pour Marseille

Coup dur pour le PSG, qui voit Touré Fell, un de ses jeunes espoirs, quitter le club gratuitement pour s’engager chez l’ennemi marseillais.

footballfrance-transfert-toure-fell-psg-om-illustration

L’OM peut se vanter d’avoir frappé un grand coup ce mardi ! Et alors que la planète football attend l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, le club phocéen avance dans l’ombre et a annoncé ce mardi avoir réussi à attirer dans ses filets le jeune espoir ivoirien Touré Fell, jusque-là pensionnaire du centre de formation du… PSG !

Pour Rudi Garcia, cette signature est un signe que l’OM « revient dans le game » :

« En réussissant à convaincre des joueurs du PSG de rejoindre l’OM, on peut le dire : on revient dans le game. Alors, non, on ne va pas se payer un Neymar, mais pendant que les patrons du PSG perdent leur temps à tenter de signer un joueur qui ne vient que pour l’argent, les strass et les paillettes, nous à l’OM on fait signer des jeunes de chez eux. Tant mieux pour nous, car Touré Fell a un talent très grand, il a tout pour devenir un monument du football. Il sera une vraie attraction pour nos supporters. »

Après Touré Fell, l’OM veut aussi signer son frère, Fallah Fell

Mais ce n’est pas tout, si l’on en croît nos confrères du Provencial : en plus de Touré Fell, l’OM voudrait faire d’une pierre deux coups et convaincre son petit frère Fallah Fell, international ivoirien des U17 évoluant aujourd’hui à Monaco :

« Touré Fell est grand et en impose, il sait rester discret pour finalement briller à toute heure. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme déjà « l’homme de fer » ! Fallah Fell lui est plus compact. Il engloutit les espaces et il faut s’y mettre à plusieurs pour en venir à bout. Il peut clairement pimenter notre jeu. Si on arrive à avoir les deux, ça sera de la boulette, et on pourra clairement viser le Top 8 de la Ligue 1, voir le Top 5. »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *