Browse By

Geoffrey Jourdren interpellé après avoir frappé un sourd et muet qui « refusait » de lui répondre

Le gardien de but de l’AS Nancy Lorraine a été placé en garde à vue pour avoir frappé un homme sourd et muet qui n’avait pas répondu à son « bonjour ».

Embed from Getty Images

Décidément, 2017 est une année noire pour Geoffrey Jourdren. Ce dernier a été chahuté par son propre public lors de la réception de Niort et s’est distingué en jetant un ballon en direction des supporters brestois, provoquant un envahissement de terrain lors de la rencontre entre Brest et Nancy (2-1).

Comme si cela ne suffisait pas, l’ancien portier de Montpellier a cette fois-ci été arrêté et placé en garde à vue pour avoir frappé un sourd et muet qui refusait de lui répondre… Les faits se sont déroulés ce matin dans le centre-ville de Nancy peu avant midi. Un témoin présent au moment de l’incident a accepté de nous raconter la scène :

« Geoffrey Jourdren est entré dans une boulangerie en disant bonjour. Tout le monde a répondu sauf une personne sourde et muette. Monsieur Jourdren s’est alors énervé et a voulu savoir pourquoi il n’avait pas répondu. Mais devant le silence insistant de ce pauvre homme qui ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il disait, Monsieur Jourdren lui a violemment lancé un ballon en plein visage. »

Geoffrey Jourdren : « Ce n’est pas parce qu’il est muet que ça l’empêche de me dire bonjour »

De son côté, l’international mongol ne comprend toujours pas pourquoi cette personne ne lui a pas dit bonjour :

« Moi, quand je vais quelque part je dis bonjour car je suis poli. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde et ce genre de comportement m’énerve. Ce n’est pas parce qu’une personne est muette qu’elle ne peut pas me dire bonjour. Faut arrêter les excuses à un moment. En plus je n’ai rien contre les muettes, quand je vais en vacances j’adore leur donner à manger. »

Geoffrey Jourdren devrait être jugé en comparution immédiate le 17 mai prochain.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “Geoffrey Jourdren interpellé après avoir frappé un sourd et muet qui « refusait » de lui répondre”

  1. Goublarfs says:

    Vous recyclez un peu quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *