Browse By

OM : Maxime Lopez cambriolé, un Hand Spinner et un DVD de Midi les Zouzous ont été volés

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez a été victime d’un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi.

Embed from Getty Images

Après Dimitri Payet, c’est au tour du jeune Maxime Lopez d’être victime d’un cambriolage à Marseille. Un phénomène malheureux mais devenu à la mode dans la cité phocéenne. Les malfaiteurs se sont introduits à son domicile dans la nuit de dimanche à lundi, le joueur n’était pas à son domicile au moment des faits.

Une information confirmée par le principal intéressé :

« J’ai effectivement été victime d’un cambriolage. Plusieurs de mes effets personnels ont disparu : un Hand Spinner, plusieurs albums dédicacés, dont ceux de Jul, Natacha St-Pier et celui des One Direction, et un coffret collector de Midi les Zouzous. »

Maxime Lopez demande un service à ses voleurs

L’international espoir tricolore a tenu à faire passer un message à ses voleurs :

« Je demande un peu d’humanité à ceux qui se sont introduits à mon domicile pour me voler. Je suis un grand fan de Natache St-Pier. Je vous demande juste de me rendre cet album qui m’a été dédicacé, j’y tiens beaucoup. »

Espérons que cette bouteille jetée à la mer arrivera à bon port.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *