Browse By

Mercato : L’international espoir allemand Fitz Deput signe à l’OL

L’Olympique Lyonnais vient d’officialiser l’arrivée, pour les trois prochaines saisons, de l’international espoir allemand Fitz Deput.

Embed from Getty Images

L’Olympique Lyonnais vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en officialisant l’arrivée du défenseur international espoir allemand Fitz Deput, en provenance des PTT de Berlin.

Convoité par les plus grands clubs européens (Real Madrid, Gijon, Châteauroux), les dirigeants olympiens ont su trouver les bons arguments pour convaincre le jeune prodige de 18 ans de s’engager avec le club rhodanien.

L’entraîneur des Gones, Bruno Genesio, s’est félicité de cette arrivée :

« Je suis très heureux d’avoir Fitz Deput dans mon groupe. Il était suivi par de nombreux clubs prestigieux. Le fait de l’avoir convaincu de nous rejoindre montre que l’OL est encore un grand club. Je sais qu’il sera heureux comme un poisson dans l’eau à l’OL. »

Fitz Deput : « Ma mère était une grande joueuse, elle faisait de très bonnes passes »

Le jeune joueur s’est également montré très heureux de rejoindre l’Olympique Lyonnais :

« Je suis très content de découvrir le championnat de France, qui plus est dans un club aussi prestigieux que l’OL. J’ai conscience de mes qualités, je vais tout faire pour vite m’adapter et ainsi les mettre au service de mon club. Ma mère était une grande joueuse, elle faisait de très bonnes passes, c’est elle qui m’a tout appris. »

D’après nos sources minérales, deux autres joueurs devraient s’engager dans les prochaines heures avec l’OL.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *