Browse By

Monaco : Un groupe d’ultras menace de tutoyer Kylian Mbappé s’il ne change pas de comportement

Agacé par l’attitude de Kylian Mbappé, un groupe de supporters menace de le tutoyer s’il ne change pas de comportement.

Embed from Getty Images

Après avoir irrité ses coéquipiers et ses dirigeants, c’est au tour des supporters monégasques de montrer leur agacement face à l’attitude de la star de l’AS Monaco Kylian Mbappé. Après avoir publiquement fait part de son choix de quitter le club, l’attaquant international tricolore n’est plus en odeur de sainteté dans la Principauté.

Le groupe d’ultras « Les Pauvres C’est Trop Des Faibles» a même menacé de tutoyer le jeune joueur s’il ne changeait pas radicalement de comportement. Une information confirmée par Paul-Jacques-Henry De La Villardière :

« De grâce, que tout cela cesse ! Tout ce remue ménage n’a que trop duré. Déjà que l’on a très mal vécu le départ de Louis-Patrick du Rotary Club. Maintenant nous devons faire face à la désinvolture de Kylian Mbappé, cela fait beaucoup. »

Paul-Jacques-Henri : « Nous sommes des déglingos »

Toujours d’après le président des ultras Monégasques, les supporters comptent aller au bout de leurs actions :

« Nous ne sommes pas des rigolos, nous sommes de vrais déglingos et nous sommes capables d’aller au bout de nos actions. S’il le faut, nous sommes capables de tutoyer ce jeune polisson. Et s’il ne comprend toujours pas, il ne faudra pas s’étonner que ses pneus de voiture se retrouvent dégonflés, je dis ça, je dis rien. »

Kylian Mbappé est désormais prévenu…

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *