Browse By

Un ultra marseillais promet de sucer tous les supporters du PSG si Neymar signe

Un supporter marseillais a promis de sucer tous les supporters du PSG si Neymar signait dans le club parisien.

Embed from Getty Images

Ce n’est plus un secret pour personne, la star brésilienne du FC Barcelone Neymar va rejoindre Paris avant la fin de semaine pour parapher un contrant de six saisons avec le Paris Saint-Germain.

Il y a quelques semaines de cela, personne n’aurait cru un seul instant que le PSG serait en mesure d’attirer l’un des meilleurs joueurs de la planète. Et pourtant ! Neymar va bel et bien être un joueur parisien cette saison.

Certains, sur d’eux, se sont même amusés à tenir des paris quant à l’éventuelle venue de l’ancien joueur de Santos au PSG.

Parmi eux, Rachid Boulaouane, gérant d’une boulangerie halal dans le IIIème arrondissement de Marseille. Ce fan inconditionnel de l’Olympique de Marseille a juré qu’il ferait une fellation à l’ensemble des supporters parisiens, sans exception, si Neymar rejoignait le PSG.

Rachid Boulaouane : « Sucer quelques bites m’apprendra à fermer ma grande gueule »

Devant l’évidence, Rachid n’a pu que s’incliner et constater son échec. Neymar sera parisien d’ici quelques jours. Homme de paroles, Rachid tient à assumer son pari, comme il a annoncé à nos confrères de France 3 PACA :

« Le fait de sucer quelques bites m’apprendra à fermer ma grande gueule. Je donne donc rendez-vous aux supporters parisiens qui désirent une fellation. Je serai devant le centre commercial Beaugrenelle à Paris, du 10 au 15 août, de 10 heures à 18 heures. Une seule gâterie par personne. »

Par ailleurs, et dans une moindre mesure, un autre supporter marseillais a été contraint, également suite à un pari sur l’arrivée de Neymar, de se faire tatouer « Paris est magique » sur le torse. Malheureusement pour ce dernier, après avoir découvert son tatouage, son patron l’a licencié, sa femme l’a quitté et ses enfants refusent de l’appeler papa.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *