Browse By

Après avoir revu OM-Rennes, Patrice Evra met un terme à sa carrière

Patrice Evra a décidé de mettre un terme à sa carrière après avoir revu sa prestation lors du match disputé entre l’OM et Rennes.

Embed from Getty Images

Le défenseur international tricolore Patrice Evra a décidé de raccrocher les crampons après s’être rendu compte de son niveau de jeu.

C’est en visionnant la rediffusion du dernier match de l’Olympique de Marseille, disputé dimanche dernier au stade Orange Vélodrome contre Rennes (1-3), que l’ancien joueur passé aussi par Manchester United et la Juventus, a pris sa décision :

« Sa mère la pute je suis cramé. Je suis sûr que même Pierre Ménès me prend de vitesse aujourd’hui. Je comprends mieux les réactions des supporters maintenant. J’ai honte, je ne sais pas quoi dire. A 36 ans, il est grand temps pour moi de prendre une retraite bien méritée. »

Patrice Evra : « J’étais dans le déni »

Le joueur aux 81 sélections en Equipe de France était pourtant convaincu d’être encore compétitif :

« J’étais persuadé que j’étais encore dans le game mais j’étais dans le déni. C’est un peu comme un vieille cougar qui met une tonne de maquillage et qui croit qu’elle va faire bander tous les mecs. J’étais cette vieille cougar aux yeux des amoureux du football, mea culpa. Moi qui m’imaginait encore il y a peu être en mesure de prendre Neymar de vitesse… »

Le désormais ancien Marseillais sait déjà même comment il va occuper son temps :

« Comme j’adore les camions et les pizzas, j’ai toujours voulu avoir un camion pizza. Je vais enfin pouvoir prendre du temps pour réaliser ce rêve. J’ai déjà plusieurs emplacements en tête du côté de Plan-de-Cuques. Ahahahaaha I love this pizza truck ! »

Bonne route Pat’ !

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *