Browse By

Marvin Martin, la tuile : il se blesse en fêtant son but et sera absent deux mois

Buteur avec le Stade de Reims lundi soir, Marvin Martin s’est malheureusement claqué en fêtant sa réalisation : il sera absent deux mois.

Coup dur pour le Stade de Reims et sa recrue-phare de l’automne, le milieu de terrain international français Marvin Martin. Pourtant, tout avait bien commencé… Lundi soir face à Auxerre, le joueur formé au FC Sochaux-Montbéliard a inscrit son premier but sous les couleurs champenoises, un premier but depuis quelque cinq années !

Logiquement, l’ancien Lillois a voulu fêter son but avec les supporters d’un stade Auguste-Delaune en furie. Mal lui en a pris… David Guion, l’entraîneur des Rouge & Noir, nous raconte la scène :

« J’étais heureux que Marvin retrouve enfin le chemin des filets. Je me suis alors dit que le pari de relancer l’ex-futur Zizou, on l’avait réussi. Tout de suite après son but, il a sprinté droit vers la tribune Batteux pour le célébrer avec les supporters. Il était heureux… mais j’ai vu qu’il n’était pas si heureux que ça : à la mi-temps, il m’a tout dit, qu’il avait senti une gêne derrière la cuisse. Je lui ai dit de continuer, mais à l’heure de jeu, il a dit stop… »

Marvin Martin, le « Zizou rémois », absent deux mois

Toujours selon David Guion, Marvin Martin a, tout de suite après le match, été passé des examens à la Polyclinique Courlancy. Interrogé par notre reporter sur place, le docteur Meredith Grey n’avait pas de bonnes nouvelles à nous annoncer :

« L’IRM a montré une fissure longue de six centimètres dans la cuisse de monsieur Martin. La radio qui a suivi a, elle, mis en avant une micro-fracture de l’os malléable qui lie le tendon artipical et le cubitus porcipital. Pour guérir, Marvin Martin devra donc observer une période de deux mois de repos total. »

Selon nos informations, celui que les supporters appellent le « Zizou rémois » pourrait décider d’aller consulter le célèbre docteur Alban pour accélerer sa guérison.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *