Browse By

Marvin Martin, la tuile : il se blesse en fêtant son but et sera absent deux mois

Buteur avec le Stade de Reims lundi soir, Marvin Martin s’est malheureusement claqué en fêtant sa réalisation : il sera absent deux mois.

Coup dur pour le Stade de Reims et sa recrue-phare de l’automne, le milieu de terrain international français Marvin Martin. Pourtant, tout avait bien commencé… Lundi soir face à Auxerre, le joueur formé au FC Sochaux-Montbéliard a inscrit son premier but sous les couleurs champenoises, un premier but depuis quelque cinq années !

Logiquement, l’ancien Lillois a voulu fêter son but avec les supporters d’un stade Auguste-Delaune en furie. Mal lui en a pris… David Guion, l’entraîneur des Rouge & Noir, nous raconte la scène :

« J’étais heureux que Marvin retrouve enfin le chemin des filets. Je me suis alors dit que le pari de relancer l’ex-futur Zizou, on l’avait réussi. Tout de suite après son but, il a sprinté droit vers la tribune Batteux pour le célébrer avec les supporters. Il était heureux… mais j’ai vu qu’il n’était pas si heureux que ça : à la mi-temps, il m’a tout dit, qu’il avait senti une gêne derrière la cuisse. Je lui ai dit de continuer, mais à l’heure de jeu, il a dit stop… »

Marvin Martin, le « Zizou rémois », absent deux mois

Toujours selon David Guion, Marvin Martin a, tout de suite après le match, été passé des examens à la Polyclinique Courlancy. Interrogé par notre reporter sur place, le docteur Meredith Grey n’avait pas de bonnes nouvelles à nous annoncer :

« L’IRM a montré une fissure longue de six centimètres dans la cuisse de monsieur Martin. La radio qui a suivi a, elle, mis en avant une micro-fracture de l’os malléable qui lie le tendon artipical et le cubitus porcipital. Pour guérir, Marvin Martin devra donc observer une période de deux mois de repos total. »

Selon nos informations, celui que les supporters appellent le « Zizou rémois » pourrait décider d’aller consulter le célèbre docteur Alban pour accélerer sa guérison.

[starbox id= »Tim »]