Browse By

Jocelyn Gourvennec quitte Bordeaux et devient Responsable Quiches pour le groupe Marie

Entre les Girondins et Jocelyn Gourvennec, c’est fini, ce dernier ayant décidé de rejoindre le groupe agro-alimentaire Marie pour gérer leur offre de quiches.

footballfrance-jocelyn-gourvennec-quitte-bordeaux-rejoint-quiches-marie-1

C’est officiel, c’est terminé : l’histoire d’amour entre les Girondins de Bordeaux et leur entraîneur Jocelyn Gourvennec a pris fin ce mardi matin. Mais contrairement à ce que les supporters des Marines auraient pu l’imaginer, le technicien passé par Guingamp n’a pas été licencié : non, il a démissionné !

Mieux, Jocelyn Gourvennec a décidé de quitter le monde du football et de changer de vie, direction la vie civile et le groupe agro-alimentaire Marie, chez qui il a été nommé Chef de Marque en charge de l’offre de quiches :

« Après la défaite à Granville, j’ai pris cette décision de partir, de quitter le monde du football. Mais pour faire quoi ? Là était la question : je ne connais que le football, alors j’ai attendu qu’on m’offre un boulot. Des Corses sont venus et m’ont proposé de gérer leurs chèvres… Mais j’ai dit non, je n’avais pas envie de passer la vie dehors. J’ai donc privilégié la proposition du groupe Marie : gérer des quiches, je sais faire, et en plus je serais au chaud, dans un bureau ! »

Jocelyn Gourvennec recrute !

A peine arrivé, Jocelyn Gourvennec fait déjà forte impression auprès de ses nouveaux collègues, dont Claire C., chef de produit sur les marques Marie et Tradition d’Asie, impressionnée par sa capacité à gérer les quiches qu’il a à sa disposition :

« On ne pensait pas qu’un mec venant du football pouvait s’intégrer et comprendre le marché aussi rapidement… Mais là, chapeau : on sent que Jocelyn a l’expertise des quiches, les quiches, ça le connait, il a clairement géré des quiches pendant des longs mois. Et apparemment, c’était de très, très belles quiches, des quiches de compétition ! »

Pour information, Jocelyn Gourvennec recrute un chef de produit et deux category manager pour l’accompagner sur la gestion de l’offre de quiches de Marie. Il attend vos candidatures ici : https://www.ldc.fr/offre/chef-de-produit-marie/

[starbox id= »Tim »]