Browse By

PSG : Sa femme refuse de le laisser sortir le soir de la Saint-Valentin, Thiago Silva déclare forfait

Thiago Silva a été contraint, par sa femme, de déclarer forfait contre le Real Madrid. Explications.

Embed from Getty Images

A quelques heures du coup d’envoi du huitième de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain doit faire face au forfait de dernière minute de son défenseur international brésilien Thiago Silva. Ce dernier a en effet été contraint, par sa compagne, la mannequin brésilo-portugaise Vatcha Foder-Calaye, de déclarer forfait afin de passer la Saint-Valentin « en amoureux ».

Une information confirmée par le joueur en personne :

« Ma compagne m’a fait la bonne surprise, pour la Saint-Valentin, d’avoir réservé un cottage à Center Parcs au Lac de l’Ailette de mercredi à dimanche. Mais cela tombe mal car le match contre le Real est mercredi soir. Je ne pourrai donc malheureusement pas être du déplacement à Madrid. J’aime ma femme plus que tout, j’espère que le club et les supporters comprendront. »

Thiago Silva : « Ici c’est Paris ! »

Le joueur a cependant tenu à apporter tout son soutien à ses coéquipiers :

« Le PSG est un grand club avec de grands joueurs. Nous allons à Madrid pour gagner. Je tiens à en profiter pour faire un gros bisous à tous mes coéquipiers et pour leur envoyer plein d’ondes positives afin de préparer au mieux ce match capital. Je ne manquerai pas de regarder la rediffusion du match au retour de mon séjour. Ici c’est Paris ! »

Les dirigeants du PSG n’ont, quant à eux, pas souhaité commenter la décision du Brésilien.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps