Browse By

Patrice Evra va monter sur scène pour son premier one-man show

Patrice Evra annonce son premier one-man show. Il va monter sur la scène du Private Joke à Paris à compter du mois prochain.

Patrice Evra a décidé de se lancer, en parallèle à sa carrière de footballeur, dans l’humour et le stand-up ! L’ancien joueur, passé notamment par Manchester United, la Juventus ou encore l’OM, va en effet bientôt parcourir les routes de France pour une tournée estivale.

Mais avant, c’est à Paris que les fans du joueur auront la chance de le voir débuter sur scène !

L’ancien international tricolore va roder son spectacle « Je n’ai qu’une burne », au Private Joke à Paris. Patrice Evra aura la chance de débuter dans un cadre incroyable, sur une péniche, au cœur de Paris (Port de la Conférence, dans le VIIIème), avec une vue incroyable sur la Tour Eiffel.

C’est Patrice Evra en personne qui a tenu à confirmer l’information :

« J’ai bientôt plus de jus dans les jambes, fallait que je pense à ma reconversion. J’ai alors commencé à tester mon capital comique en faisant des vidéos sur les réseaux sociaux depuis un an maintenant. J’ai toujours aimé faire rire, sur et en dehors des terrains. J’ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure au Private Joke. »

Patrice Evra : « Un spectacle de ouf »

Interrogé sur la possibilité de recevoir un accueil mitigé à Paris pour avoir porté le maillot marseillais, le défenseur de West Ham s’est vu rassurant :

« Je suis un homme de défis, cela ne me fait pas peur. Mon humour mettra tout le monde d’accord. Et si les vannes ne prennent pas, je leur montrerai ma technique footballistique, ça les fera rire à coup sûr. Je suis maintenant très impatient de monter sur scène. Avec Hafid, mon metteur en scène, nous vous préparons un spectacle de ouf, j’espère que le public répondra présent. »

Patrice Evra se produira au Private Joke tous les samedis à partir du 1er mai au Private Joke. Le rendez-vous est donc pris !

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps