Browse By

HEUREUX EVENEMENT – Hugo Lloris papa d’un petit Loris

Le gardien de l’équipe de France et de Tottenham Hugo Lloris est devenu papa pour la troisième fois, d’un petit garçon qu’il a appelé Loris.

Embed from Getty Images

Après Anna-Rose en 2010 et Giuliana en 2014, voici Loris en 2018, un troisième heureux événement donc pour le capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris, dont la compagne Marine vient d’accoucher ! Après deux petites filles, c’est un petit garçon qui est venu au monde, et le petit Loris peut donc déjà se vanter d’être le fils d’un champion du monde !

Selon le professeur Strauss, à la manœuvre de cet accouchement, tout s’est bien déroulé. Et c’est même le gardien de l’équipe londonienne de Tottenham qui a sorti le bébé :

« C’est rare, mais le papa a tenu à mettre au monde lui-même le nouveau-né. Je vous avouerais qu’avec toute l’équipe médicale, on a hésité, le monsieur étant certes un gardien de but réputé, mais il est aussi connu pour relâcher les ballons parfois. Mais tout a finalement roulé comme sur des roulettes ma chère Lucette, et le petit Loris va très bien. »

Hugo Lloris n’a pas lâché son fils

Le professeur a tenu à rentrer dans les détails de ce beau moment :

« Le petit Loris est sorti la tête la première. Là, on a eu peur, parce qu’on sait qu’Hugo Lloris n’est pas réputé pour les sorties aériennes face aux grands gabarits de la Premier League anglaise. On a eu peur qu’il y aille, mais qu’il lâche le petit, ou pire, qu’il le boxe. Mais non, tout a été : Monsieur Lloris a craché dans ses gants pour que le petit accroche mieux, il a bien crié « J’aiiiiii » à la sage-femme pour éviter qu’ils se téléscopent… Non non, vraiment, tout s’est très bien déroulé. »

Selon nos informations, le petit Loris Lloris a déjà bien été gâté : il a ainsi reçu de la part de la FFF une mini-Coupe du Monde, tandis que les coéquipiers de son papa à Tottenham lui ont dédicacé un body de taille 3 mois. Par contre, Thibaut Courtois n’a semble-t-il rien voulu offrir au petit bout de chou.

[starbox id= »Tim »]