Browse By

Ivre, il achète Grégory Sertic dans sa team MPG

Samedi soir, un jeune Lyonnais a été, sous l’emprise de l’alcool, l’auteur d’un geste inconsidéré : il a intégré le joueur de l’OM Grégory Sertic dans son équipe MPG, pour 25 millions d’euros.

Embed from Getty Images

A quelques jours du grand retour de la Ligue 1, il est l’heure pour tous les amoureux de football de créer son équipe dans le célèbre jeu Mon Petit Gazon, plus communément appelé MPG. C’est le cas notamment du jeune Hervé, « Véher » sur Caramail, étudiant lyonnais originaire de Brest et qui n’a, samedi soir, pas manqué de faire parler de lui…

Samedi soir donc, et alors que sa « before » avec ses amis avant sa sortie hebdomadaire au Titan Discothèque à Couzon-au-Mont-d’Or est bien avancée, Véher évoque la reprise de la Ligue 1, et surtout de la création d’une ligue privée MPG. Et si chacun se dispute les achats des joueurs confirmés que sont Neymar, Mbappé, Fekir, Falcao, Thauvin ou encore Payet, Véher se dirige lui sur… Grégory Sertic, le défenseur de l’Olympique de Marseille !

25 millions d’euros pour s’offrir Sertic, 15 pour Bedimo

Au début, ses amis surpris ne lui disent rien. Mais quand Véher évoque la somme de 25 millions d’euros pour se payer Sertic, Damien (Dam’s sur le blog de Marmiton) est obligé d’intervenir :

« On a trouvé ça drôle au début. On fait ça pour la blague, mais surtout pour le bout du bout du banc. Par contre, quand il s’est levé et pour nous charrier comme quoi il nous avait enc**** en achetant Sertic 25 millions et Bedimo à 15, j’ai dit stop. On a le droit de se moquer de Sertic, mais pas à ce point-là. Le respect, il faut le respecter. On l’a emmené à l’hôpital sans hésiter, les premiers signes du coma éthylique se faisant clairement sentir. »

Selon nos informations, Véher est resté en observation pendant 48 heures à l’hôpital Rayane Bensetti de Saint-Just, avant d’être envoyé à l’institut psychiatrique pour y être examiné plus en profondeur.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...