Browse By

MERCATO – Le défenseur japonais Takala Nikkei signe à Toulouse

Le TFC a confirmé ce vendredi le recrutement du défenseur international japonais Takala Nikkei, en provenance du FC Tokyo Ottel pour 11 millions d’euros.

Embed from Getty Images

Alain Casanova en rêvait, le voilà son défenseur central international venu compenser le départ de Issa Diop ! Avec l’arrivée du rugueux joueur japonais Takala Nikkei, le TFC prend du grade et voit ses objectifs grimper d’un cran si l’on en croît le président des Violets Olivier Sadran :

« Avec l’arrivée de Takala Nikkei, notre équipe augmente sensiblement de niveau. Vous n’imaginez pas à quel point ce joueur peut changer la face d’une équipe. Il rentre dedans comme personne, quitte à se faire des ennemis. Avec Takala, le TFC va peut-être se faire détester, mais si on gagne, moi ça me va ! »

Takala Nikkei indique à ses adversaires s’il a « fréquenté » leurs femmes

Si le président du TFC est plus qu’élogieux à propos de son nouveau joueur, international à 49 reprises avec les Blue Samurais et jusque-là capitaine de son équipe du FC Tokyo Ottel à seulement 23 ans, il évoque sans hésiter son « dark side ». Pour lui, Takala Nikkei va devoir se refreiner en France :

« Takala Nikkei, sur le terrain, c’est un monstre. Quand il est en place, personne ne peut le prendre dans son dos, c’est plutôt le contraire d’ailleurs… Par contre, dans la vie civile, il va devoir bosser un peu : au Japon, il était réputé pour être un homme à femme, à tirer sur tout ce qui ce bouge si vous me permettez l’expression. Son gros défaut, c’est les femmes… Quand il marque, il se met devant le kop adverse, et indique avec ses doigts combien de femmes de ses adversaires il a « fréquenté »… C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’a pas disputé le Mondial en Russie : les rumeurs évoquent une relation avec la fille du sélectionneur ET la femme du capitaine, ensemble, si vous voyez le truc… A Toulouse, il va être servi, mais ça va être à nous de bien le briefer. »

Selon nos informations, Takala Nikkei devrait être présenté aux supporters toulousains au début de la semaine prochaine, le temps que son contrat soit validé par la LFP.

[starbox id= »Tim »]