Browse By

Philippe Etchebest : « Grâce à ses boulettes, Yohann Pelé peut gagner Top Chef »


Le gardien de l’OM Yohann Pelé devrait participer à l’émission de M6 Top Chef. Pour Philippe Etchebest, il est même le grand favori grâce à ses fameuses boulettes.

Embed from Getty Images

Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit les éloges d’un des plus grands chefs du monde, et Yohann Pelé le sait ! Dimanche soir, le chef étoilé Philippe Etchebest, l’un des jurys emblématiques de l’émission culinaire du groupe M6 Top Chef, s’est montré plus que dithyrambique avec le gardien de l’Olympique de Marseille Yohann Pelé, auteur face à Rennes d’une boulette inattendue et plus que savoureuse :

« Dans le milieu de la cuisine, nous connaissons tous Yohann Pelé. Il est très réputé depuis plusieurs années, et tous nous l’envions. Pourquoi ? Parce que ses boulettes sont les meilleures, on n’en connaît pas des pareilles ! J’en parlais encore hier avec les chefs Piège, Darroze et Veyrat, on est jaloux, on veut tous savoir comment il fait pour réussir de telles boulettes. »

Philippe Etchebest dévoile une partie du casting du prochain Top Chef

Reconnu pour sa cuisine mais surtout connu du grand public pour ses participations aux émissions de M6 Cauchemar en Cuisine et Top Chef, Philippe Etchebest en a profité pour dévoiler en exclusivité une partie du casting de la prochaine saison de Top Chef :

« Bien sûr, Yohann Pelé en fera partie, il est même le grand favori pour cette nouvelle saison. Il lui suffira juste de garder ce même niveau d’exigence, cette constance, cette régularité, dans la réalisation de ses boulettes, et la victoire sera pour lui. Mais attention, il aura fort à faire contre Kevin Trapp, luiaussi l’un des favoris. Enfin, je peux vous l’affirmer : Hugo Lloris et Steve Mandanda seront des guests sur un épisode, celui dont le thème sera « Cuisine avec les pieds ». Ca sera une saison énorme ! »

[starbox id= »Tim »]