Browse By

Marine Le Pen : « Emmanuel Macron va supporter la Juventus, il aime les vieilles dames »

La candidate FN à l’élection présidentielle Marine Le Pen a affirmé qu’Emmanuel Macron allait supporter la Juventus car « il aime les vieilles dames ».

Ce soir, l’AS Monaco et la Juventus de Turin s’affrontent dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un autre combat aura également lieu en même temps, celui disputé entre les deux candidats finalistes à l’élection présidentielle : Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

La présidente du Front National y est allée de son comparatif entre Brigitte Macron, la femme du candidat du mouvement En Marche et le surnom de la Juventus de Turin, la Vieille Dame :

« Je suis sûr qu’Emmanuel Macron va encourager la Juventus de Turin ce soir, il adore les vieilles dames. Non, je plaisante. Blague à part, wallah je m’en bats les couilles de ce match opposant deux équipes étrangères, ce qui m’importe c’est la France et les Français d’origine française. »

Marine Le Pen promet une Ligue 1 sans joueur étranger si elle est élue


Par ailleurs, la candidate frontiste a fait savoir que si elle était élue, plus aucun étranger n’évoluerait dans le championnat de France :

« Les gros salaires des footballeurs étrangers doivent revenir à des joueurs français. Si je suis élue, je promets qu’il n’y aura plus de joueur étranger qui évolueront en France. Il y en a marre de voir nos richesses redistribuées. Je vous promets une Ligue 1 sans star, sans talent et sans passion. »

AS Monaco-Juventus Turin, c’est ce soir en direct et en exclusivité à partir de 20h45 sur beIN SPORTS 1.

Crédits photo : Getty Images / Patrick Aventurier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.