Browse By

Marine Le Pen : « Emmanuel Macron va supporter la Juventus, il aime les vieilles dames »

La candidate FN à l’élection présidentielle Marine Le Pen a affirmé qu’Emmanuel Macron allait supporter la Juventus car « il aime les vieilles dames ».

Ce soir, l’AS Monaco et la Juventus de Turin s’affrontent dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un autre combat aura également lieu en même temps, celui disputé entre les deux candidats finalistes à l’élection présidentielle : Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

La présidente du Front National y est allée de son comparatif entre Brigitte Macron, la femme du candidat du mouvement En Marche et le surnom de la Juventus de Turin, la Vieille Dame :

« Je suis sûr qu’Emmanuel Macron va encourager la Juventus de Turin ce soir, il adore les vieilles dames. Non, je plaisante. Blague à part, wallah je m’en bats les couilles de ce match opposant deux équipes étrangères, ce qui m’importe c’est la France et les Français d’origine française. »

Marine Le Pen promet une Ligue 1 sans joueur étranger si elle est élue

Par ailleurs, la candidate frontiste a fait savoir que si elle était élue, plus aucun étranger n’évoluerait dans le championnat de France :

« Les gros salaires des footballeurs étrangers doivent revenir à des joueurs français. Si je suis élue, je promets qu’il n’y aura plus de joueur étranger qui évolueront en France. Il y en a marre de voir nos richesses redistribuées. Je vous promets une Ligue 1 sans star, sans talent et sans passion. »

AS Monaco-Juventus Turin, c’est ce soir en direct et en exclusivité à partir de 20h45 sur beIN SPORTS 1.

Crédits photo : Getty Images / Patrick Aventurier

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.