Browse By

Italie éliminée : des pizzas ont saccagé des commerces à Paris

Plusieurs commerces ont été dégradés par des pizzas en colère après l’élimination de l’Italie.

Embed from Getty Images

Incroyable ! Vaffanculo ! En el culo la calzone ! L’Italie ne participera pas à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Eliminée par la Suède après les matchs de barrage, la Squadra Azzura est KO. Vécue comme un drame en Italie, certains de leurs ressortissants en France ont également tenu à exprimer leur colère dans les rues de Paris.

Quelques minutes après le coup de sifflet final hier, plusieurs pizzas, mécontentes, sont descendues sur les Champs-Elysées pour faire part de leur indignation. Plusieurs commerces ont même été endommagés, comme nous le raconte Pierre, un témoin qui a assisté aux heurts :

« Les pizzas étaient vraiment très énervées. Au départ, elles ne faisaient qu’insulter leur sélectionneur et certains de leurs joueurs. Après quand la police à voulu intervenir, cela à dégénéré. Jets de projectile, quelques affrontements, j’ai même vu une 4 fromages balancer des chaises sur des vitrines de plusieurs commerçants. »

Une Grandiosa de Buitoni placée en garde à vue


Heureusement pour les Parisiens et les touristes présents au moment des débordements, la police a rapidement repris le contrôle de la situation. Plusieurs pizzas ont été interpellées, l’une d’entre elle a été placée en garde à vue, il s’agit d’une pizza Grandiosa de chez Buitoni. Elle aurait eu un comportement plus que déplacé devant des enfants.

Une enquête a été ouverte.

One thought on “Italie éliminée : des pizzas ont saccagé des commerces à Paris”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.