Browse By

Franck Ribéry : il veut conduire le bus pour faire rire ses coéquipiers, il le plante contre un mur

<

p align=”justify”>

Franck Ribéry a encastré le bus des Munichois après une blague qui a mal tourné. Plus de peur que de mal, aucun blessé n’est à déplorer.

Embed from Getty Images

Peu de temps après le coup de sifflet final du choc de ce groupe B de Ligue des Champions entre Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, la délégation munichoise s’est fait une grosse frayeur. Son bus, avec les Allemands à bord, s’est encastré dans un mur. Un bus conduit par… Franck Ribéry.

Comme à son habitude, le trublion français ne rate pas une occasion de faire des blagues. Seulement cette fois-ci, la plaisanterie a mal fini, et cela aurait pu être dramatique.

Aucune victime à déplorer


Pour faire rire ses coéquipiers, quelques minutes après la fin de la rencontre contre le Paris Saint-Germain, Franck Ribéry, qui avait pris soin de sortir bien avant les autres, a enfermé le chauffeur de bus des joueurs du Bayern pour prendre sa place. Personne n’avait remarqué que l’ancien international tricolore avait pris la place du conducteur.

Une fois tout le monde à l’intérieur, Franck Ribéry a réussi à diriger le bus jusqu’à la sortie du stade. Mais arrivée au premier feu rouge, il a accéléré d’un coup pour « tenter de faire un frein à main ». Après quoi il a perdu le contrôle du véhicule, qui a terminé sa course folle dans un mur, à quelques mètres de l’Allianz Arena.

Aucune victime n’est à déplorer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.