Browse By

Olivier Giroud : Une aventure extra-conjugale créée de toutes pièces par la marque de slips Gros Paquebot !

C’était beaucoup trop gros pour être vrai : les tabloïds pensaient se frotter les mains avec une énième aventure extra-conjugale concernant un footballeur, mais celle concernant Olivier Giroud s’est en fait révélée n’être qu’une énorme mise en scène orchestrée par la marque de sous-vêtements Gros Paquebot pour la promotion de sa nouvelle ligne de slips ! L’attaquant français d’Arsenal nous a confirmé en exclusivité la signature d’un contrat de partenariat avec la célèbre marque de sous-vêtement et sa participation à cette campagne « choc ».

olivier-giroud-the-sun-slip-arsenal-excuses-petit-bateau-publicite

The Sun montre Olivier Giroud en slip et croit tenir un scoop… qui se révèle en fait n’être qu’un énorme coup de pub monté par la marque de slips Gros Paquebot !

The Sun pensait avoir le grand scoop du week-end en montrant en Une un Olivier Giroud surpris en slip dans une chambre d’hôtel, en pleine supposée aventure extra-conjugale avec une certaine Celia Kay. Malheureusement pour le journal à scandale anglais, cette information exclusive se révèle en fait n’être qu’un gros canular, une énorme mise en scène orchestrée par la marque de sous-vêtements Gros Paquebot ! C’est ce que nous a confirmé ce matin Olivier Giroud, hilare devant tout ce chambardement autour de cette supposée relation extra-conjugale créée de toutes pièces par la célèbre firme française : « Tout est faux, bien sûr ! La photo me montre debout, heureux et fier, en slip… Aucun homme ne peut être fier de porter un slip, même dans une telle situation ! J’ai joué le jeu derrière avec des tweets d’excuse et tout le monde est tombé dans le panneau. J’ai beaucoup ri quand Gros Paquebot m’a proposé cette campagne, j’ai encore plus ri quand il a fallu jouer le rôle du petit footballeur de bas étage qui trompe sa femme dès qu’il le peut ».

Gros Paquebot a adoré le jeu d’acteur et les tweets d’Olivier Giroud


Contacté par WhatsApp ce matin, Stanley Coupe, responsable de la communication chez Gros Paquebot, s’est montré très fier de sa campagne : « Jamais nous n’aurions pu imaginer un tel impact pour une campagne qui ne nous a rien coûté au final ! L’aventure a débuté il y a trois semaines quand nous avons proposé à Olivier Giroud d’être la nouvelle égérie de notre marque, un peu comme l’est David Beckham pour H&M. Il a tout de suite été emballé par l’idée de le faire passer pour un footballeur lambda, trompant sa femme avec une call-girl de luxe dans une chambre d’hôtel visible de tous. Mais le génie de cette campagne réside surtout dans le jeu d’acteur d’Olivier Giroud, très convaincant à l’heure d’envoyer des tweets d’excuse à sa femme, son club, les supporters… S’excuser auprès des supporters : ça aurait dû mettre la puce à l’oreille du Sun, mais non, ils étaient trop heureux de fêter un nouveau faux-scoop créé de toutes pièces par nos équipes et celles de Fred & Farid, notre agence de communication ».

Après ce week-end agité où il a fait montre d’un excellent jeu d’acteur face à des pseudo-journalistes prêts à tout pour sortir un scoop, Olivier Giroud s’apprête désormais à affronter une équipe beaucoup plus difficile à tromper, à savoir le Bayern Munich, qu’Arsenal affrontera mercredi dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

10 thoughts on “Olivier Giroud : Une aventure extra-conjugale créée de toutes pièces par la marque de slips Gros Paquebot !”

  1. Trackback: FIFA15Coins
  2. Trackback: nicholas
  3. Trackback: Andrew
  4. Trackback: Matthew
  5. Trackback: Jason
  6. Trackback: Roger
  7. Trackback: Dean
  8. Trackback: Rex
  9. Trackback: ross

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.