Browse By

Mondial : Une supportrice expulsée du Maracana… pour une fellation !

C’est une anecdote croustillante comme on les aime… Une jeune supportrice argentine s’est fait expulser du stade Maracana après qu’un stadier l’ait surprise en train de… réaliser une fellation à son compagnon pendant la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2014, quelques minutes avant la finale Allemagne-Argentine !

Il y a quelques fois des envies pressantes qu’il vaut mieux réfréner : nous venons de l’apprendre, ce dimanche soir lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde, Dantha Faz, une supportrice argentine, a été expulsée du Maracana. La raison ? Un stadier l’a surprise en train de réaliser une fellation à son compagnon ! Invitée à quitter le stade par le responsable de la sécurité avertie par son stadier, qui a avoué dénoncer les faits, la jeune Argentine de 22 ans a été applaudie chaudement par les supporters présents dans la tribune. A noter que Paolo, son compagnon, n’a pas été inquiété par les forces de sécurité et a choisi de rester assis dans les tribunes.

« Il y en a qui veulent des chips, mon mec voulait une fellation »


Raccompagnée sans heurts à l’extérieur du stade, Dantha n’a pas semblé plus gênée que cela :

« Il n’y a aucune honte à faire plaisir à son copain. Il était stressé avant la finale… Il y en a qui veulent des chips et du soda, mon mec voulait une fellation, je n’ai rien fait d’autres que de l’aider à passer un agréable moment. Mais il y a trois choses qui me gênent : d’abord, de laisser mon mari seul avec mes amies que je sais très voraces… Ensuite, j’avais la tête dans le guidon, donc j’ai manqué Shakira : j’adore Shakira !! Enfin, je ne pense pas avoir été repérée par les réalisateurs de télévision : c’est dommage, j’aurais bien voulu me voir sur grand écran ! »

La jeune Dantha manquera donc la finale Allemagne-Argentine dont la diffusion en France débutera à 20h45 sur TF1 et beIN Sports, et qui nous dévoilera le nom de l’équipe championne du monde 2014 !

Crédit photo : Jamie Squire / Getty Images Sport

4 thoughts on “Mondial : Une supportrice expulsée du Maracana… pour une fellation !”

  1. Trackback: Darrell
  2. Trackback: John
  3. Trackback: otis
  4. Trackback: Ralph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.