Browse By

Un arbitre belge hospitalisé après avoir confondu la chantilly avec son spray lors d’un rapport intime

Un arbitre belge a été hospitalisé hier soir à Bruxelles. Jean-Michel Frite, 42 ans, a confondu la chantilly avec le spray avec lequel il officie dans le championnat de Belgique.

Le spray, utilisé maintenant dans plusieurs championnats dont la France, a été utilisé pour la première fois lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil durant laquelle il a rencontré un franc succès. Un spray qui s’avère d’une grande efficacité pour faire respecter les distances lors des coups de pieds arrêtés.

Jean-Michel Frite, arbitre de première division belge, a connu une drôle de mésaventure qui a bien failli lui coûter la vie. C’est la première fois qu’un arbitre commet une erreur d’arbitrage en dehors des terrains. En effet, après une soirée arrosée avec sa compagne, il a recouvert sa femme avec ce qu’il pensait être de la chantilly. En réalité, sa femme était recouverte du spray qu’il utilise pendant qu’il arbitre des matchs de football.

Jean-Michel Frite : « J’adore manger des pommes de terre à la chantilly sur ma femme »


L’homme a été admis à l’hôpital Axelle Red de Bruxelles pour y subir un lavage d’estomac. Il devra observer une semaine de repos. Jean-Michel Frite a assuré qu’on ne l’y reprendrait plus :

« C’est bien la dernière fois que je range mon spray dans le frigo. Je crois que j’ai déconné une fois rrrrrrrr [rire]. Les enfants étaient chez la belle-mère et j’avais bu quelques verres avec ma femme Emilie-Louise sur un fond de Claude Barzotti. Une chose en entrainant une autre, on s’est laissé aller rrrrrrrrrrr [rire]. C’est là que j’ai eu la brillante idée, pour pimenter notre vie de couple, d’utiliser des pommes de terre avec de la chantilly car j’adore manger des pommes de terre à la chantilly sur ma femme. Mais malheureusement j’avais rangé le spray dans le frigo à côté de la chantilly. Et comme j’étais bourré, je n’avais pas fait attention rrrrrrrrrrrrr [rire]. Et en plus de ça je n’avais pas eu de chance car on avait tiré à pile ou face avec ma femme pour savoir celui qui commence, J’ai perdu dommage, je n’ai peu de chance. »

Jean-Michel Frite va pouvoir retrouver les terrains dans une quinzaine de jours.


Crédit photo : Getty Images / Bryan Bedder

16 thoughts on “Un arbitre belge hospitalisé après avoir confondu la chantilly avec son spray lors d’un rapport intime”

  1. Pingback: Un arbitre belge hospitalisé après avoir confondu la chantilly avec son spray lors d’un rapport intime — Pause Du Web
  2. Trackback: Un arbitre belge hospitalisé après avoir confondu la chantilly avec son spray lors d’un rapport intime — Pause Du Web
  3. Trackback: marvin
  4. Trackback: mario
  5. Trackback: angelo
  6. Trackback: vincent
  7. Trackback: francisco
  8. Trackback: Shaun
  9. Trackback: Brett
  10. Trackback: clarence
  11. Trackback: corey
  12. Trackback: Gene
  13. Trackback: ross
  14. Trackback: frederick
  15. Trackback: Richard
  16. Trackback: Dean
  17. Trackback: Nathaniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.