Browse By

Déguisé en Père Noël, Franck Ribéry a été confondu avec le Grinch et frappé par des enfants

Alors qu’il se baladait déguisé en Père Noël dans les rues de Munich, des enfants ont confondu Franck Ribéry avec le Grinch avant de passer à tabac ce dernier.


Souhaitant passer inaperçu afin de faire ses courses de Noël à Munich, Franck Ribéry s’était déguisé en Père Noël. Malheureusement pour l’ancien international tricolore, des enfants ont confondu Franck Ribéry avec le Grinch avant de s’en prendre à lui.

C’est au total plus d’une dizaine d’enfants, âgés de 8 à 13 ans, qui ont porté des coups durant de longues minutes à Franck Ribéry. Les enfants pensaient que ce dernier allait voler les cadeaux du vrai Père Noël. Les enfants ont ensuite attaché Franck Ribéry avant de le livrer à la police.

Franck Ribéry ne portera pas plainte


Relâché aussitôt par les forces de l’ordre, Franck Ribéry a décidé de ne pas porter plainte contre les enfants, il s’est même amusé de la situation :

« J’a mal mais ça va. Un enfant ça fait pas mal mais dix un peu quand même. C’était comme se faire attaquer par une armée de Passe-Partout, j’avais l’impression d’être dans Game of Thrones. Les enfants n’avaient pas de mauvaises attentions, ils voulaient préserver Noël, c’est compréhensible. »

Beau joueur, Franck Ribéry a même convié les enfants au prochain match du Bayern Munich, un geste salué par la presse allemande.

Crédit photo : Getty Images / Bongarts

One thought on “Déguisé en Père Noël, Franck Ribéry a été confondu avec le Grinch et frappé par des enfants”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.