Browse By

Leicester : il diffuse du GHB dans la foule, personne ne se souvient de la fête du titre

Lundi lors de la grande parade des joueurs de Leicester dans les rues de la ville, un homme a diffusé du GHB dans la foule. Ce mardi, personne ne se souvient de la fête…

Quel dommage : alors que la fête de population de Leicester a grandement fêté ses héros lundi dans les rues de la ville, aujourd’hui personne ne s’en souvient. Pourquoi ? Car un groupe de supporters, les LSD, a semblé bon de diffuser au-dessus de la foule une solution à base de GHB. Al Zeymer, le président de ce groupe, n’était pas présent lundi à Leicester pour cause de communion au supermarché d’un village voisin. Mais il faisait partie de ceux qui ont pris la fameuse décision :

« Habituellement, on utilise le GHB en soirée. Je ne vous fais pas de dessin du pourquoi on possède cette drogue à profusion dans nos locaux… Bref, quand Leicester a été sacré champion et qu’on savait qu’une grande parade allait être faite dans les rues de la ville, on a décidé de faire tripper tout le monde. Mais je ne pensais pas que ça allait avoir un tel impact : allez demander à n’importe quel habitant de Leicester, personne ne se souvient de la fête. Pour Jesse Wicon, celui qui a balancé le fumigène dans la foule, c’est pire : il pense que Leicester n’est pas encore remonté en Premier League ! »

Riyad Mahrez retrouvé le lendemain… à Sarcelles !


Pour Clint Horris, le maire de la ville, cette situation est insoutenable :

« Je me souviens vite fait avoir fait la fête, être monté dans le bus à impériale, d’avoir salué les joueurs. Il est grand Robert Huth d’ailleurs ! Bref, et après ça, c’est le trou noir. Je me suis réveillé, j’étais chez moi, la tête dans le frigo, un gigot d’agneau dans la bouche. C’est très dommageable : j’ai demandé autour de moi, c’est pour tout le monde pareil, personne n’est capable de me dire ce qu’il s’est passé. Même les joueurs ne se souviennent de rien… On pense refaire une parade dimanche prochain : c’est pas tous les jours que Leicester est champion. »

Du côté des joueurs, l’inquiétude était grande concernant Riyad Mahrez. En effet, mardi matin, il était introuvable. Mais des bonnes nouvelles sont rapidement arrivées de France : pendant son sommeil, il avait en fait pris un ferry pour aller fêter le titre avec ses amis d’enfance à Sarcelles.

Plus de peur que de mal au final dans cette histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.