Browse By

Pepe : sa femme avoue qu’il simule aussi au lit

Victime de moqueries sur les réseaux sociaux, Pepe a été défendu par sa compagne. Pour elle, il souffre d’une maladie : Pepe simule tout le temps, même au lit.

Au lendemain du sacre du Real Madrid en Ligue des Champions, le défenseur brésilien Pepe est raillé sur les réseaux sociaux pour quelques simulations grossières. Contrariée par les moqueries, sa compagne Roberto a tenu à prendre la parole pour le défendre :

« Je sais que les simulations de Pepe agacent beaucoup de monde, mais ce n’est pas sa faute. Il souffre du syndrome de Gilles de la Tourette. Pepe simule tout le temps, même en dehors des terrains de football. Lorsqu’on va faire les courses, il simule, lorsqu’il faut payer au restaurant, il simule, lorsqu’on fait l’amour, il simule… »

Pepe souffre de simuloïde

Toujours d’après Roberto, l’émission « Tellement vrai » prépare un prime time consacré à Pepe :

« Pepe sera d’ailleurs l’objet d’un numéro spécial de l’émission « Tellement vrai ». La simuloïde est une maladie méconnue du grand public, qui touche pourtant plus d’une personne sur un milliard. En passant ainsi dans ce type de reportage, nous aidons les gens à comprendre ce fléau. »

Seulement deux cas de simuloïde ont été recensés en France ces vingt dernières années : Fabrice Fiorèse et Mathieu Valbuena.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

One thought on “Pepe : sa femme avoue qu’il simule aussi au lit”

  1. tembakikan.Us says:

    I’m really loving the theme/design of your site. Do you
    ever run into any internet browser compatibility problems?

    A few of my blog readers have complained about my website not working correctly in Explorer but looks great in Chrome.
    Do you have any advice to help fix this issue?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.