Browse By

Kevin De Bruyne : « Gareth Bale ? Je m’en bats les couilles »

Questionné sur le fait d’affronter le Pays de Galles de Gareth Bale en quart de finale, le Belge Kevin De Bruyne n’y a pas été par quatre chemins : « Bale ? Je m’en bas les couilles ».

Qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2016 après sa nette mais difficile victoire face à la Hongrie dimanche soir (4-0), la Belgique pourra compter sur sa star évoluant à Manchester City Kevin De Bruyne pour battre le Pays de Galles du Madrilène Gareth Bale. A propos de ce dernier, le joueur offensif des Diables Rouges a été clair :

« Gareth Bale ? Je sais pas… et je m’en bats les couilles ! Tant qu’on gagne, ça me va. »

Kevin De Bruyne : « Gagner l’Euro 2016 ? Je sais pas, et je m’en bats les couilles »


Questionné également par nos confrères de FootballBelgique.be sur le statut de favori à la victoire finale de la Belgique, Kevin De Bruyne a tenu à mettre les points sur les « i » :

« Si la Belgique peut gagner l’Euro 2016 ? Je sais pas, et je m’en bats les couilles. Si on gagne, ça me va. »

Présent à ses côtés, l’ancien joueur international français Claude Makélélé a tenu à rebondir sur les propos de Kevin De Bruyne :

Kevin a raison. Pays de Galles, Portugal, Angleterre, Italie, Espagne, France… On s’en bats les couilles, il faut gagner contre tout le monde. Bale, Ronaldo, Rooney, Buffon, Fabregas, Pogba, machin : rien à foutre ! »

Le rendez-vous est pris : le vendredi 1er juillet prochain, ne manquez pas le quart de finale de l’Euro 2016 entre la Belgique et le pays de Galles, un match énorme à suivre en direct dès 20h50 sur TF1 !

Revoir tous les buts du match Hongrie-Belgique en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.