Browse By

Kevin De Bruyne : « Gareth Bale ? Je m’en bats les couilles »

Questionné sur le fait d’affronter le Pays de Galles de Gareth Bale en quart de finale, le Belge Kevin De Bruyne n’y a pas été par quatre chemins : « Bale ? Je m’en bas les couilles ».

Qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2016 après sa nette mais difficile victoire face à la Hongrie dimanche soir (4-0), la Belgique pourra compter sur sa star évoluant à Manchester City Kevin De Bruyne pour battre le Pays de Galles du Madrilène Gareth Bale. A propos de ce dernier, le joueur offensif des Diables Rouges a été clair :

« Gareth Bale ? Je sais pas… et je m’en bats les couilles ! Tant qu’on gagne, ça me va. »

Kevin De Bruyne : « Gagner l’Euro 2016 ? Je sais pas, et je m’en bats les couilles »

Questionné également par nos confrères de FootballBelgique.be sur le statut de favori à la victoire finale de la Belgique, Kevin De Bruyne a tenu à mettre les points sur les « i » :

« Si la Belgique peut gagner l’Euro 2016 ? Je sais pas, et je m’en bats les couilles. Si on gagne, ça me va. »

Présent à ses côtés, l’ancien joueur international français Claude Makélélé a tenu à rebondir sur les propos de Kevin De Bruyne :

Kevin a raison. Pays de Galles, Portugal, Angleterre, Italie, Espagne, France… On s’en bats les couilles, il faut gagner contre tout le monde. Bale, Ronaldo, Rooney, Buffon, Fabregas, Pogba, machin : rien à foutre ! »

Le rendez-vous est pris : le vendredi 1er juillet prochain, ne manquez pas le quart de finale de l’Euro 2016 entre la Belgique et le pays de Galles, un match énorme à suivre en direct dès 20h50 sur TF1 !

Revoir tous les buts du match Hongrie-Belgique en vidéo

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.