Browse By

FC Barcelone – Luis Enrique, la bourde : il confond Lucas Digne avec le Pokemon Evoli et l’achète

Luis Enrique a tenu à s’excuser auprès des fans du FC Barcelone après l’annonce du recrutement de Lucas Digne : « Je l’ai confondu avec Evoli, un Pokemon très rare ».

Le phénomène Pokemon touche tout le monde, même les plus grands acteurs du football. Dernier exemple en date, un certain Luis Enrique : alors en pleine partie dans les rues de Paris, il a croisé ce qu’il a cru être Evoli, un Pokémon très rare qu’il recherchait depuis plus de dix ans.

Dans l’euphorie du moment, il l’a ramené avec lui dans ses valises, ne comprenant pas qu’il s’agissait en fait du défenseur latéral gauche du Paris Saint-Germain Lucas Digne :

« J’étais tellement dans la folie que je n’ai pas cherché à tout comprendre. Dans la rue, j’ai vu cette chose toute petite avec des oreilles immenses, j’ai tout de suite cru que c’était Evoli. En fait non… J’ai confondu Lucas Digne avec Evoli, ce Pokemon très rare, et je me suis trompé… Mais si vous ne jouez pas à Pokemon, vous ne pouvez pas comprendre… »

Lucas Digne jouera avec un maillot floqué Evoli


Voyant leur entraîneur amoureux fou de Lucas Digne, les dirigeants du FC Barcelone ont consenti à acheter pour 16,5 millions d’euros celui qui n’a pourtant pas joué une seule minute avec les Bleus lors de l’Euro 2016. C’est ce que nous a révélé Gaspar Cho, le directeur financier du club blaugrana :

« Luis Enrique était comme un fou, il voulait absolument cette chose bizarre. Il nous disait : « Mais c’est Evoli, je le veus, absolument, ça fait dix ans que j’en veux un comme ça ! »… Avec tout ce qu’il a fait pour nous, on a dit oui : 16 millions, c’est quoi finalement ? On en a bien donné 20 pour Umtiti… »

Lucas Digne, qui aura le nom « Evoli » floqué au dos de son maillot au FC Barcelone, sera présenté au grand public ce samedi matin lors de la kermesse annuelle de la maternelle Enrique Iglesias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.