Browse By

Après 16 ans de grève de la faim, Peter Crouch a enfin remangé !

C’est la fin d’une longue histoire : le géant et longiligne footballeur anglais Peter Crouch a décidé de stopper son jeûne qui durait depuis maintenant 16 ans.

C’est l’événement du jour sur la planète football : Peter Crouch a remangé !! Cela faisait plus de seize ans que le joueur international anglais n’avait plus ingurgité la moindre nourriture, et cela s’en ressentait sur son physique : en effet, entre 2000 et aujourd’hui, celui qui mesure 2m03 a perdu quelque 48 kilos, passant de 92 à 44 kilos !

Selon sa femme Abbey Clancy, la décision de Peter Crouch de manger à nouveau est un véritable soulagement :

« Il n’en pouvait plus : dès qu’il allait au duel, il se faisait bousculer, il tombait. Une fois même, avec le vent, il s’est envolé ! Trop c’est trop… Et même pour moi, la situation ne pouvait plus durer : à la fin, j’avais l’impression de faire l’amour à un épi de blé ! J’adore l’Ebly, mais il y a des limites. »

Peter Crouch en larmes, un Croque McDo entre les mains


Juste après la conférence de presse durant laquelle il a annoncé sa volonté de manger à nouveau, Peter Crouch a pris la direction du restaurant McDonald’s situé non loin de là. Sous les yeux de nombreuses caméras, le grand attaquant de Stoke City a commandé trois Croque McDo, un Filet-O-Fish et deux Sundaes caramel.

Et là, la magie a opéré : dès sa première bouchée dans son Croque McDo, ses doigts se sont écartés en lâchant son sésame, et le long de ses joues se sont mises à couler des larmes. Et toutes les personnes (dont Stephen, l’employé qui a servi le buteur) ayant assisté à ce moment l’ont alors applaudi :

« C’est le moment le plus fort, le plus intense de toute ma vie. Même quand ma fille est née, je n’ai pas ressenti cela. J’ai assisté à un grand moment d’histoire. »

Selon nos sources, Peter Crouch aurait déjà repris deux kilos en moins de six heures.

Qui est Abbey Clancy, la femme de Peter Crouch ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.