Browse By

Le geste obscène d’Ibrahimovic : il éjacule dans les yeux de l’arbitre en plein match

L’attaquant de Manchester City Zlatan Ibrahimovic a éjaculé dans les yeux de l’arbitre qui officiait lors du derby manchunien.

Cette fois-ci il risque très gros ! L’ancien sérial-buteur du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic s’est rendu coupable d’un geste obscène à l’encontre de l’arbitre qui dirigeait la rencontre de Coupe de la Ligue contre Manchester City.

Après un accrochage musclé avec les Citizens Otamendi et Caballero, le géant suédois a disjoncté et a éjaculé dans les yeux de l’arbitre du match, le roumain Ja Valtou, qui n’a rien vu venir.

La commission de discipline de Premier League a également annoncé que le joueur allait être très prochainement convoqué. Le joueur passé par le FC Barcelone risque une très lourde suspension.

Zlatan Ibrahimovic encourt jusqu’à 8 ans de prison ferme


Outre cela, l’arbitre roumain Ja Valtou a déclaré qu’il allait porter plainte contre Zlatan Ibrahimovic. C’est une peine de prison ferme allant de 5 à 8 ans que peut encourir l’ex meilleur buteur de Ligue 1, ainsi qu’une forte amende.

Et pour terminer, son geste a même eu des répercussions sur sa vie familiale. Les spermatozoïdes du numéro 9 de Manchester United sont tellement puissants que l’arbitre est tombé enceinte 12 minutes après « l’incident ».

Sa femme a demandé le divorce, ses enfants l’émancipation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.