Browse By

Omar Da Fonseca surpris en train de se masturber sur un but de Lionel Messi

Le consultant argentin de beIN Sports Omar Da Fonseca a été surpris ce vendredi matin en train de se masturber sur une vidéo des exploits de Lionel Messi.

La surprise a été grande et totale pour le jeune Lucas Nalle, un stagiaire de beIN Sports, ce vendredi matin : alors qu’il devait ranger les cabines utilisées toute cette semaine pour commenter les matchs, il a surpris Omar Da Fonseca , seul dans la cabine n°3, devant une compilation des plus beaux buts de son compatriote argentin Lionel Messi, en train de se masturber frénétiquement.

Un choc pour le jeune homme inscrit au collège Claudio Capeo de Issy-Les-Moulineaux et qui effectue ce vendredi son dernier jour de stage d’observation :

« J’avais fini les cabines 1 et 2 dans lesquelles j’avais ramassés des gobelets et bouteilles vides, des paquets de chips et même un tube de dentifrice. Déjà, là, j’étais surpris. Mais ce n’était rien par rapport à ce que j’allais voir dans la cabine n°3… Je suis encore sous le choc. J’avais déjà entendu de ce truc, mais jamais je n’avais vu quelqu’un le faire en vrai. Moi-même je n’avais jamais osé faire… cette… chose ! »

beIN Sports sanctionne Omar Da Fonseca


Tout de suite, le jeune Lucas é été rapporté ce qu’il a vu à sa hiérarchie, qui n’a pas tardé à réagir. Ainsi, Omar Da Fonseca a été sanctionné : il devra, outre une partie de son prochain salaire qui sera reversé à l’association Grégory Lemarchal, se contenter désormais de commenter les matchs de la Eredivision, le championnat des Pays-Bas, ainsi que la Coupe du Monde Junior de saut à ski, la ProD2 (la deuxième division du rugby français) et certaines épreuves de la Coupe de France de cyclisme, dont le Tour de Picardie, la Ronde Mosello-Lorraine et la célèbre Orléans-Limoges-Orléans.

Selon nos sources, le fantasque consultant argentin a accepté sa sanction sans broncher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.