Browse By

Neymar parti au PSG, un supporter du Barça veut brûler son maillot mais met le feu à sa maison

Trop énervé par le transfert de Neymar au PSG, un supporter du FC Barcelone a voulu brûler le maillot de son ex-idole. Problème : le feu s’est propagé et sa maison s’est embrasée.

Jeudi soir, un supporter du FC Barcelone a tout perdu, tout : Neymar, qui a quitté son club de cœur pour s’engager avec le Paris Saint-Germain… mais aussi sa maison, qui a brûlé dans un accident fort évitable.

Il est près de 22h ce jeudi soir quand Enrico Neri apprend que que, ça y est, Neymar, son idole de toujours depuis trois ans, quitte officiellement son équipe de cœur du FC Barcelone pour rejoindre l’ennemi pourtant « remontadé » du PSG.

Sa femme, encore sous le choc, a raconté la genèse du drame à nos confrères de FootballEspagne.es :

« On était dans le jardin, posé à manger un bon barbecue, à manger des bonnes patatas bravas, du chorizo : bref, un barbecue comme on adore en faire. Puis, d’un coup, il met sa main à la poche et en sort son téléphone : dessus, un push lui annonçant que Neymar avait signé pour cinq années au PSG. Là, il a changé de couleur : ses doigts se sont écartés tout en lâchant sa bière, et le long de ses joues se sont mises à couler des larmes. Il a ensuite retiré son maillot floqué Neymar pour le jeter dans le feu. »

A cause des saucisses qui cuisaient, le maillot ne brûlait pas assez vite


C’est ensuite que le vrai drame a eu lieu, toujours selon la femme d’Enrico :

« Le maillot ne brûlait pas assez vite à son goût : en même temps, il y avait des pommes de terre dans les braises, et la grille était remplie de saucisses, le maillot ne touchait pas le feu… Bref, pour aller plus vite, il a été prendre de l’alcool à brûler et des allumettes dans la cuisine. Dans la maison, il a allumé le tout, mais ce con s’est pris les pieds dans le tapis, est tombé et a mis le feu aux rideaux. »

Selon un témoin, « pro-madrilène », et qui n’a donc rien fait pour aider ce voisin en détresse, la maison a brûlé en quelques minutes à peine :

« Vous savez, Enrico est un fan invétéré de Neymar, il avait peint Neymar sur ses murs. Je suis certain qu’il a utilisé de la peinture qui a favorisé l’embrasement de la maison. Je suis triste pour sa femme… mais maintenant, j’ai une vue plus dégagée. »

A titre d’information, le maillot de Neymar que Enrico voulait brûler s’en est sorti avec des brûlures légères. Ses jours ne sont pas en danger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.