Browse By

COUP DE TONNERRE – L’AS Rome licencie son capitaine, l’Espagnol Maximus

Surprise du côté de l’AS Rome, où le capitaine légendaire du club, l’Espagnol Maximus, a été licencié !

Embed from Getty Images

Figure historique de la ville, l’un des meilleurs guerriers que Rome a jamais connu, capitaine légendaire apprécié et respecté de ses hommes… Tout cela, c’est désormais fini à l’AS Rome puisque l’emblématique Maximus l’Espagnol a été licencié du club de la Louve pour « haute trahison » !

Pour Maximus Decimus Meridius, c’est un sacré coup sur la tête qu’il a reçu :

« Je ne m’y attendais pas, pas là, pas comme ça. Avec le président Marc Aurèle, on avait une relation fusionnelle, quasi comme un père avec son fils. Je lui avais la promesse défendre à vie les couleurs de la ville de Rome, lui m’avait dit que jamais il ne me ferait partir. Mais sa mort a tout changé, et son fils, Commode, un gars pas très commode si vous me permettez la boutade, en a décidé autrement. »

Maximus de retour en Espagne… ou en partance vers l’Algérie ?


Dans les rues de Rome, c’est l’incompréhension. Comme le jeune citoyen Cicéron, on se demande comment on a pu licencier de manière aussi malpropre un homme qui a tout donné à Rome :

« Maximus était devenu la Roma, et la Roma est Maximus. Mais le nouveau président Commode a pensé que Maximum lui faisait de l’ombre et a coupé son contrat. C’est triste, mais c’est une aubaine pour les autres clubs en quête d’un joueur capable de crucifier n’importe quel gardien. »

Si certaines rumeurs envoient Maximus jouer avec la Lazio, le joueur a tout de suite démenti :

« Jamais je n’irai jouer pour un ennemi de la Roma. Je vais prendre mon temps, revenir en Espagne, à dos de cheval histoire de m’aérer l’esprit. Et une fois là-bas, j’écouterais les offres. »

Selon nos informations, l’Espagnol Maximus aimerait prendre le large et quitter l’Europe. Il pourrait ainsi accepter l’offre du puissant Proximo, président du club de Ligue 2 algérienne de l’ASO Chlef.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.