Browse By

Karim Benzema impliqué dans le meurtre de JFK ?

Après la sextape de Mathieu Vabuena et la tentative d’enlèvement d’un ex-proche, Karim Benzema pourrait aussi être impliqué dans le meurtre de l’ancien président des Etats-Unis John Fitzgerald Kennedy.

Embed from Getty Images

Décidément… Au lendemain d’une nouvelle affaire embarrassante pour lui, un enlèvement sur la personne d’un de ses intermédiaires, Karim Benzema a encore vu son nom apparaître dans un article du quotidien américain Times Up intitulé « JFK, 55 years later ».

Dans cet article, Ara Besk, une haute figure du journalisme d’investigation américain, révèle que le joueur français formé à l’OL pourrait être impliqué dans le meurtre de l’ancien président des Etats-Unis John Fitzgerald Kenndy. En effet, ses investigations, 55 ans après les faits, ont fait remonter le nom de Karim Benzema…

La Bête du Gévaudan, œuvre aussi de Karim Benzema ?

Selon Besk, un nom revient avec insistance dans le dossier JFK : Kaben Rimzema. Ce nom n’avait jusque-là éveillé aucun soupçon… mais Besk a enquêté, et il se trouverait que Kaben Rimzema serait l’oncle de la sœur du professeur de technologie du cousin germain d’une ex de Karim Benzema :

« C’est une preuve indéniable que cet homme n’est peut-être pas celui que l’on croit. C’est quand même une coïncidence de fou, non ? Moi je dis que cette connexion, aussi minime soit-elle, implique de fait l’avant-centre du Real Madrid dans l’assassinat du président Kennedy. »

A la connaissance de ce nouvel élément du dossier, la justice américaine a demandé la réouverture de l’enquête. Et selon nos informations, Besk ne serait pas arrêtée là : elle est persuadée de pouvoir trouvé une connexion entre Karim Benzema et la bête du Gevaudan. En effet, une des accusées à l’époque se nomme Rim Mabenzeka, la femme du boulanger du cousin de la troisième femme du procureur ayant enquêté sur l’affaire… et qui ne serait autre que l’arrière-arrière-grand-père du neveu du garagiste du père de Karim Benzema !

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.