Browse By

Mohamed Salah se dit « très fier » de la saison de son frère Emiliano avec le FC Nantes

Dans une interview exclusive donnée au magazine des supporters français de Liverpool, la star Mohamed Salah a tenu à féliciter son frère Emiliano pour son début de saison à Nantes.

footballfrance-mohamed-salah-fier-frere-emiliano-illustration

Ses prises de paroles sont rares : pour la nouvelle année, l’attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah a gentiment accepté de jouer le jeu des questions-réponses avec The Daily Red, le magazine des fans de Liverpool en France. S’il a surtout parlé de la grande saison des Reds, de sa Coupe du Monde avec l’Egypte, il a aussi et surtout évoqué le cas de son grand frère Emiliano, auteur d’un début de saison-canon sous les couleurs du FC Nantes :

« Avec mon frère Emiliano, on est très proche, et bien sûr chacun suit les performances de l’autre. Habituellement, toute la lumière vient sur moi, et si je sais qu’Emiliano est heureux pour moi, il n’apprécie pas cette situation car lui aussi veut sa part de lumière. Avec son début de saison de fou, il attire enfin l’attention sur lui, et je suis très content pour lui. »

Les frères Emiliano et Mohamed Salah réunis à Liverpool ?

Mohamed Salah a paru très ému en évoquant son grand frère, qui mérite selon lui de jouer dans une grosse écurie :

« J’ai beaucoup de respect pour Nantes, pour le travail du coach Vahid et la gestion du président Kita. Mais Emiliano a prouvé ces derniers mois qu’il méritait ces derniers mois de jouer à un autre niveau. Il se balade en Ligue 1, il enchaîne les buts alors qu’il n’a pas une équipe entière dédiée à lui, un peu comme ici à Liverpool où l’équipe joue pour Sadio, Roberto et moi. »

Le buteur égyptien va plus loin en révélant son rêve secret :

« Je sais en plus que ça ferait plaisir à nos parents… Là, ce dont je rêve, peut-être plus fort encore que le Ballon d’Or, c’est qu’Emiliano me rejoigne, ici à Liverpool. Je rêve que les frères Emiliano et Mohamed Salah jouent et surtout réussissent ensemble dans la même équipe. Ca serait comme quand on était gamin, on a rêvé de soulever le trophée de la C1 ensemble… Mais outre le fait qu’on possède déjà du monde ici, Emiliano coûte cher désormais, je ne suis pas sûr que mon équipe ait les moyens de se payer le 2ème meilleur buteur de Ligue 1 [à égalité avec l’attaquant ivoirien du LOSC Nicolas Pépé, ndlr]. »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Mohamed Salah se dit « très fier » de la saison de son frère Emiliano avec le FC Nantes”

  1. Louail says:

    Va bien niker ta mere la pute fdp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.