Browse By

Real Madrid – Outre Hazard, Pogba et Mbappé, Zidane veut… Messi !

Ce n’est pas un séisme, c’est un véritable tsunami : de retour aux affaires avec le Real Madrid, Zinédine Zidane a annoncé vouloir recruter Lionel Messi pour la saison prochaine !

footballfrance-zinedine-zidane-veut-lionel-messi-real-madrid-illustration

Lucas Hernandez, Eden Hazard, Kylian Mbappé, N’Golo Kanté, Sadio Mané, Paul Pogba, Christian Eriksen… et Lionel Messi ! A peine revenu aux affaires, Zinédine Zidane a frappé fort en annonçant vouloir ajouter ces joueurs à son effectif de la saison prochaine, et pas des moindres puisqu’on retrouve dans le viseur de l’entraîneur du Real Madrid le quintuple Ballon d’Or Lionel Messi !

Si son intérêt pour le joueur belge du Chelsea FC et le prodige du Paris Saint-Germain ne date pas d’hier, celui pour la star argentine peut surprendre, le joueur étant récemment devenu le 2ème joueur (derrière Xavi et devant Andres Iniesta) le plus capé de l’histoire du rival du FC Barcelone !

Messi ne dit pas non !

Selon une source proche du capitaine des Blaugranas et de l’équipe nationale d’Argentine, Zidane aurait déjà contacté l’entourage du joueur… qui se serait dit très intéressé par le projet du Champion du Monde 1998 :

« Lionel Messi est un joueur du Barça, et pas n’importe lequel, donc il m’est difficile de m’exprimer à ce sujet. Mais pour en avoir parlé avec lui à de nombreuses reprises, il souffre de la comparaison d’avec Cristiano Ronaldo, qui a remporté cinq Ligues des Champions… avec deux clubs différents, le Real donc mais aussi Manchester United en 2008. Beaucoup critiquent Lionel sur le fait qu’il se contente de jouer, et gagner, avec le FC Barcelone. Il a envie de se tester, de prouver qu’il peut sortir de sa zone de confort. Comme il ne se voit pas quitter l’Espagne, la proposition de Zidane n’est donc pas tombée dans l’oreille d’un sourd. »

Selon nos informations, le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait promis à Zinédine Zidane une enveloppe de… 600 millions d’euros pour étoffer son effectif cet été !

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.