Browse By

OFFICIEL – Le Brésilien Neynar quitte Paris pour signer à Barcelone

C’était attendu et redouté par tous les Parisiens… C’est maintenant officiel, l’attaquant brésilien Neynar quitte Paris pour Barcelone.

Embed from Getty Images

Coup dur, très dur, pour Paris : son brésilien-star Neynar va rejoindre Barcelone, une ville dans laquelle il a vécu pendant plusieurs années avant de rejoindre la capitale française. Si le montant du transfert n’a pas fuité, une somme de plusieurs centaines de milliers d’euros est évoquée, ce qui ferait de Neynar la plus grosse vente de l’histoire du club francilien.

Selon un membre du staff barcelonais, le recrutement de l’idole brésilienne est un immense signe envoyé à la concurrence :

« Faire revenir ce joueur ici, chez lui, à Barcelone, est un signal fort envoyé à tout le monde qui voulait recruter le joueur. Beaucoup pensent que ce brillant joueur n’est qu’un mercenaire qui ne pense qu’à l’argent : le voir revenir à Barcelone montre bien qu’il n’est pas qu’une superstar, mais tout d’abord un homme comme vous et moi. »

Le Barcelonais Ousmane Dembelele vers Paris ?

Selon nos informations, le club français aurait consenti à lâcher sa star brésilienne à la seule condition de se voir envoyer en échange Ousmane Dembelele. Une chose que le virevoltant ailier français a accepté sans réticence si l’on en croît le président francilien :

« On ne voulait pas de départ, pas de ce niveau, cet été. Mais devant l’insistance du joueur, qui ne voulait rejoindre que Barcelone, nous avons discuté avec le club adverse afin de tomber d’accord : on nous a proposé Samuel Imtutu, nous avons dit non. Puis le nom d’Ousmane Dembelele est tombé, on a dit banco. »

Interrogé par notre reporter sur place, l’entraîneur de l’Espanyol Barcelone David Gallego a tenu à remercier les dirigeants du Paris FC :

« Je me mets à la place du staff du Paris FC, il n’est jamais évident de voir un de ses joueurs demander son transfert. Mais avec Neynar, nous avons bien étudié la chose et nous avons donc proposé quelque chose de tout de suite très intéressant. Ainsi, Neynar arrive à l’Espanyol Barcelone, Ousmane Dembelele fait le chemin inverse, tout le monde est heureux. »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

14 thoughts on “OFFICIEL – Le Brésilien Neynar quitte Paris pour signer à Barcelone”

  1. Mike says:

    C’est normal ce nombre incroyable de fautes d’orthographe dans vos textes ? Mon Dieu, des enfants seraient plus précis..

    1. Karim says:

      Je pense que c’est exprès, pour montrer que ce qu’il dise est faux prck pour l’instant le club ne l’a pas annoncé et honnêtement ce genre de dossier ce finis généralement en août.

    2. Djo says:

      Espèce de tocard t as pas compris c est une parodie… L esprit critique est mort..

  2. Metairie says:

    Le staff du Paris fc ? Pourtant neymar jouer au psg il me semble. Sérieux l’article et truffer de fautes et en plus il confond le psg et le paris fc.

    1. Francis says:

      Et ils parlent de l’Espanyol de Barcelone et de son entraîneur et non du FC Barcelone … Le pigiste doit être Martien, Asiatique (Chinois, par exemple), parce que même les Africains connaissent le PSG et, a fortiori, le FC Barcelone…. Et je ne pense pas qu’il l’ait fait exprès… Il est simplement « nul ».

      1. Mohamed Pambo says:

        Bonjour Monsieur !
        Je soutiens entièrement vos propos sur les fautes d’orthographe et les confusions faites par l’article sur les noms respectifs des clubs de football,en revanche je constate une ignorance évidente de votre part quand vous dites ,je site « parceque même les Africains connaissent le PSG… » lorsque vous pensiez que les Africains ignore le club le plus titré de France même si Marseille a gagné une seul et unique fois la champions league mais cela date d’une autre époque..juste pour dire renseignement vous sur autrui avant de raconté des âneries sur les réseaux.

  3. Eudes Alexandre says:

    Je pense qu’ils le font exprès ça doit être de l’humour

    1. Eudes Alexandre says:

      Oui c confirmé il y a marqué parodique soyez pas étonnés

    2. Marcoreux says:

      Dembelele neynar xD sérieux magnifique les gars

  4. Mo says:

    Officiel sérieux le Mercato ouvre le 1er juillet comment ça peut être officiel mdrrr site de merde crédibilité 0

  5. Sniper says:

    Je vous renvois tous à l’A Propos de ce site. Arrêtez de faire la guerre et souriez mes frères. « FootballFrance.fr est un site d’informations parodiques consacré au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr s’appuie sur l’actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n’est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n’existent pas, tout est faux. Voilà, c’est dit, salut ! »

  6. ANTOINE ZUMB says:

    On peut faire des fautes d’orthographe… soyons indulgents. Mais le message est-il exact ?

    1. Marcoreux says:

      Dembelele neynar xD sérieux magnifique les gars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.