Browse By

PEOPLE – Entre Alex Morgan et Derek Morgan, c’est terminé !

La presse people américaine a confirmé la rumeur : entre la footballeuse-star de la Team USA Alex Morgan et son mari, le célèbre agent du FBI Derek Morgan, c’est terminé !

footballfrance-alex-morgan-derek-morgan-illustration

Niveau timing, on a déjà vu mieux… A quelques heures du match couperet entre les Etats-Unis et l’Espagne, match qui va déterminer le prochain adversaire des Bleues en quart de finale de la Coupe du Monde féminine, la presse people américaine a dévoilé que l’idylle entre la footballeuse de la Team USA Alex Morgan et l’agent du FBI Derek Morgan était bel et bien terminée.

Mariés depuis trois années, les deux amoureux formaient un couple de référence aux Etats-Unis après avoir eu le coup de foudre lors d’une cérémonie organisée à la Maison Blanche récompensant les personnalités de l’année 2016. Moins de quatre mois plus tard, la joueuse du Orlando Pride passée par l’Olympique Lyonnais disait oui à Derek Morgan. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Derek Morgan est un profiler du célèbre Département des Sciences du Comportement du FBI, l’une des entités les plus médiatisées outre-Atlantique, l’équivalent américain de la Section de Recherches en France, l’unité d’élite de la Gendarmerie Nationale dirigée par le lieutenant Martin Bernier, propulsé sur le devant de la scène depuis qu’il a arrêté Michal, le voleur de l’orange du marchand.

La distance a créé de la distance entre Alex Morgan et Derek Morgan

Selon nos informations, les deux stars n’attendraient plus que le retour aux Etats-Unis de l’attaquante actuellement meilleure buteuse et passeuse de la Coupe du Monde féminine pour finaliser le divorce, un divorce dont les torts seraient partagés si l’on en croît Penelope Garcia, une proche de l’enquêteur :

« Elle vit à Orlando en Floride, lui vit à Quantico en Virginie, soit 1400 bornes de distance. Elle joue ses matchs le week-end, lui résoud ses enquêtes un peu tout le temps : les tueurs en série ne pensent pas aux profilers qui bossent à étudier leurs profils, ça nous prend un temps fou. Qui pourrait donc réussir à garder son couple en vie dans ces conditions ? Alex a fait des efforts, elle est venue très régulièrement ici, mais Derek vit pour son métier, il vit pour sauver des vies… Vraiment, je le sais, ils s’aiment. Mais je pense que la distance a cassé le truc. »

L’agent de liaison Penelope Garcia va plus loin en évoquant des désaccords majeurs lors du temps de temps passé ensemble :

« Quand ils se voyaient, c’est-à-dire très peu, elle lui parlait de ses buts, lui évoquait les meurtriers qu’il avait arrêtés ou pire les enfants qu’il n’avait pas pu sauver… Et puis l’un sans l’autre, chacun a commencé à avoir ses habitudes : Alex a laissé pousser les cheveux, chose que Derek n’aime pas du tout. Derek lui s’est acheté une Twingo, Alex lui en a voulu car ça lui a causé du tort, son club étant sous contrat avec Smart. Le pire dans tout cela, c’est quand Alex a voulu faire plaisir à Derek en lui achetant un Thermomix : quand il l’a vu, il a pété un câble, ne comprenant pas comment on pouvait dépenser 1400 dollars alors qu’on peut avoir la même chose chez Lidl, sous le nom de Monsieur Cuisine, pour 1000 dollars de moins. »

Malgré le choc subi, la joueuse internationale américaine a confirmé qu’elle souhaitait d’abord finir la Coupe du Monde féminine avant de revenir aux Etats-Unis pour régler ce litige.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.