Browse By

Neymar risque 25 ans de prison après avoir mangé un dragon sacré en Chine

Le joueur brésilien du PSG Neymar a été arrêté et risque 25 ans de prison. La star de la Seleçao s’est rendu coupable d’avoir mangé un dragon sacré lors d’une sortie entre amis.

Embed from Getty Images

L’APF vient de confirmer l’information, et elle est immense : Neymar Jr, l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale du Brésil, encourt une peine de 25 ans de prison ! Selon l’APF, il se serait rendu coupable d’avoir mangé un dragon sacré en Chine lors d’une soirée entre amis.

Si l’on en croît l’organe de presse, le joueur brésilien et ses six amis ont été arrêtés après une dénonciation anonyme. Interrogé par la police locale, Neymar plaide non-coupable selon son avocat :

« Mon client s’est laissé entraîné et ne savait pas ce qu’il mangeait. Du moins, il ne savait pas que ce qu’il mangeait était sacré et donc interdit à la consommation. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on lui a dit que c’était du tofu à la menthe mariné dans une sauce saté, rien à voir donc avec un quelconque dragon, et qu’il a trouvé cela très bon, quoiqu’un peu sec. »

Le PSG crie au complot… un complot commandité par le clan Neymar !

Mais cette situation, ubuesque, pourrait prendre une autre tournure. En effet, l’avocat du PSG évoque une machination imaginée de toutes pièces par le clan Neymar pour obliger le club à vendre le joueur à un club chinois :

« D’après nos éléments, tout ceci ne pourrait être qu’un moyen déguisé d’obliger le PSG à vendre Neymar à un club chinois : d’après la loi chinoise, si Neymar est effectivement condamné, il aurait le choix de purger sa peine de prison, ou d’effectuer un « travail d’intérêt national ». Selon nos informations, ce travail d’intérêt national serait de rester jouer pour le championnat local. Le PSG n’aurait d’autres choix que de se séparer de Neymar, chose que le joueur souhaite plus que tout. »

Selon nos informations, cette affaire pourrait rapidement trouver son dénouement.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.