Browse By

Pour Neymar, le Barça propose Samuel Umtiti, 100 balles et un Mars au PSG

Selon nos informations, le FC Barcelone aurait transmis une dernière offre au PSG pour s’offrir les services de Neymar, une offre composée de Samuel Umtiti, 100 euros et un Mars.

Embed from Getty Images

Et si c’était la bonne ? Et si, finalement, le Paris Saint-Germain consentait à lâcher sa star brésilienne Neymar au FC Barcelone après sa dernière offre, plutôt alléchante ? La question se pose vraiment si l’on en croît la presse sportive catalane, qui croît savoir que le club francilien réfléchirait actuellement très sérieusement à accepter cette dernière offensive des Blaugranas.

Cette offre mirobolante que le PSG pourrait accepter se compose du défenseur international français Samuel Umtiti, d’un chèque de 100 euros et d’une barre chocolatée de type Mars. L’inclusion d’un Snickers voire d’un Milky Way à la place du Mars a été évoquée, mais le PSG a repoussé fermement cette proposition qu’elle a jugée « ridicule ».

Leonardo : « Qui n’aime pas les Mars ? »

En off, un proche du dossier côté parisien nous a confié que Leonardo aurait donné son accord de principe au FC Barcelone :

« Leonardo n’est pas n’importe qui, il n’est pas un directeur sportif qui fait de la lambada, il connaît bien le monde du foot et ne va pas accepter tout et n’importe quoi. Mais là, il s’agit d’un package très, très intéressant, composé d’un joueur international, champion du monde de surcroît, à la démarche unique, mais aussi d’un chèque d’un montant non-négligeable, et surtout d’un Mars. Leo’ adore les Mars. Il m’a dit très précisément « Qui n’aime pas les Mars ? : je dois admettre qu’il n’a pas tort à ce niveau-là. Reste à définir si le Barça parle là d’un Mars classique ou d’un Mars glacé, ce qui n’est pas la même chose. »

D’après un cadre barcelonais, les discussions continuent entre les deux clubs, mais aussi avec le clan Neymar, qui aimerait récupérer une part du Mars.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.