Browse By

OFFICIEL – Zlatan Ibrahimovic à l’OGC Nice, c’est fait !

L’OGC Nice, tout juste racheté par le milliardaire Jim Ratcliffe, a officialisé le recrutement du buteur suédois Zlatan Ibrahimovic, qui fera donc en janvier 2020 son retour en Ligue 1 trois ans après son départ du PSG.

Embed from Getty Images

Et si… l’OGC Nice devenait la future place forte de la Ligue 1 Conforama ? Fraîchement racheté par l’homme d’affaires britannique Jim Ratcliffe, considéré comme l’homme le plus riche du Royaume-Uni, l’OGC Nice enchaîne, encore et encore, sur le marché des transferts.

Après l’ancienne pépite danoise Kasper Dolberg, après le virevoltant Adam Ounas et les espoirs Alexis Claude-Maurice et Stanley Nsoki, les Aiglons frappent encore plus fort en officialisant l’arrivée du géant suédois Zlatan Ibrahimovic. C’était le plus grand souhait du buteur scandinave, qui aura 38 ans le 3 octobre prochain, de revenir en France, trois ans après avoir quitté le PSG :

« J’ai adoré vivre à Los Angeles, mais la France me manquait. C’est vrai, j’adore ces enc**** de Français ! Alors quand Jim [ratcliffe, ndlr], qui est un ami, m’a demandé de venir aider l’OGC Nice, de faire de Nice le nouveau PSG, je n’ai pas hésité. Paris ? Ca restera un club important pour moi, mais aujourd’hui je fais partie du projet OGC Nice, je n’hésiterais donc pas une seule seconde à niq*** les mères de tous les Parisiens s’il faut. »

Javier Pastore à Nice en janvier ?

Selon nos informations, Zlatan Ibrahimovic ne rejoindra Nice que le 1er janvier 2020, à la fin de son contrat avec le Los Angeles Galaxy et surtout à l’ouverture du prochain mercato hivernal. Pour Patrick Vieira, l’OGC Nice saura se montrer patient et surtout compétitif en attendant l’arrivée de Zlatan :

« On va attendre, on ne peut pas faire autrement. En attendant, on va continuer à vivre et surtout tenter de rester très bon pour que, quand Zlatan arrivera, il soit une arme de plus pour aller chercher une place intéressante à la fin de la saison. Et avec son aura et son autorité dans le football actuel, l’OGC Nice peut déjà se préparer à frapper fort, encore, en janvier. Je ne vous en dis pas plus… »

Selon nos informations, les dirigeants niçois auraient déjà trouvé un terrain d’entente avec un autre ancien joueur du PSG, Javier Pastore, en disgrâce dans son club actuel de la Roma, pour un transfert lors du mercato hivernal. D’autres ex-Parisiens tels Serge Aurier et Blaise Matuidi pourraient suivre, tandis que les noms du Rémois Rémi Oudin, du Marseillais Grégory Sertic et du Guingampais Nolan Roux sont aussi évoqués.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.