Browse By

France-Paraguay : Hugo Lloris tirera les coups francs

Alors que le match amical des Bleus face au Paraguay approche, Didier Deschamps a confié une information exclusive à notre reporter à Nice, Tommy Trano : c’est Hugo Lloris qui se chargera désormais de tirer les coups francs, avec un premier essai ce dimanche soir face au Paraguay !

Deschamps : « On attend de Hugo Lloris qu’il nous marque un but »


Grande nouveauté en perspective ce dimanche soir pour le deuxième des trois matchs de préparation de l’Equipe de France face au Paraguay : à l’instar du légendaire gardien paraguayen Jose Luis Chilavert, Hugo lloris a travaillé toute cette semaine afin de pouvoir tirer les coups francs des Bleus aux abords de la surface de réparation adverse !

C’est Didier Deschamps qui vient de le confier à notre reporter à Nice Tommy Trano alors que le coup d’envoi arrive à grands pas : « Nous avions hésité entre lui et l’intendant chargé de tracer les lignes à CLairefontaine… Mais Hugo s’est entraîné dur, il a prouvé qu’il pouvait le faire et il sera prêt, d’autant qu’à Nice il jouera à domicile : nous comptons sur lui pour inscrire un but sur coup franc, et pourquoi pas offrir une passe décisive via un des corners qu’il frappera ».

C’est donc un match France-Paraguay palpitant avec un Lloris plus offensif que jamais qui nous attend ce dimanche dès 20h50 sur TF1 !

Crédit photo : John Berry / Getty Images Sport

2 thoughts on “France-Paraguay : Hugo Lloris tirera les coups francs”

  1. Trackback: Arthur
  2. Trackback: john

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.