Browse By

OGC Nice : Bruno Valencony assurera l’intérim dans les buts

Bruno Valencony a accepté de sortir de sa retraite le temps de quelques rencontres afin de donner un coup de main à son club de cœur, l’OGC Nice. Cet intérim intervient après que les Aiglons aient perdu coup sur coup Ospina (parti vers Arsenal) et Delle (blessé).

C’est un Claude Puel fier, très fier, qui a accueilli la presse ce mercredi matin. Pour cause : il a trouvé son gardien titulaire pour les prochains matchs de l’OGC Nice. Ce gardien, qui prendra la suite de David Ospina (transféré à Arsenal) et remplacera Joris Delle (blessé), n’est autre que Bruno Valencony. Le portier légendaire de l’OGC Nice assurera l’intérim le temps pour Claude Puel de trouver une solution extérieure ou parmi ses équipes de jeunes.

A noter que Lionel Letizi sera le suppléant de Valencony en cas de blessure de ce dernier. En recherche également d’un défenseur afin de pallier le départ notamment de Nemanja Pejcinovic (parti au Lokomotiv Moscou), Claude Puel aurait appelé Jacques Abardonado à la rescousse. Mais ce dernier, en tournée actuellement avec son filleul Kendji Girac, récent vainqueur de la saison 3 de The Voice, ne semble pas enclin à rechausser les crampons.

Après Grégoire et Paulin, bientôt les tours de Silvestre et Hugo Puel pour l’OGC Nice ?


Le mercato de l’OGC Nice n’est donc pas de tout repos pour Claude Puel, qui pourrait être obligé, si les choses ne se décantent pas dans les prochains jours, de passer à la vitesse supérieure. Avec la reprise de la Ligue 1 le week-end du 9 et 10 août, Claude Puel n’a que très peu de temps, et il pourrait donc être amené à forcer la solution en interne, une solution interne qui pourrait être familiale.

En effet, après Grégoire Puel, après Paulin Puel, le manager niçois pourrait être amené à promouvoir ses deux autres enfants au sein de son effectif professionnel : Silvestre Puel (15 ans, gardien de but émérite des U16 des Aiglons), et Hugo Puel (12 ans, grand attaquant d’1m58 qui a cartonné lors de la dernière Danone Nations Cup) ont participé mardi soir à une séance d’entraînement à huis-clos, et selon les bruits de couloirs, ils pourraient être titularisés en cas de pépins de dernière minute.

Crédit photo : Terje Rakke / Stockbyte

2 thoughts on “OGC Nice : Bruno Valencony assurera l’intérim dans les buts”

  1. Trackback: clarence
  2. Trackback: Adam

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.