Browse By

Pôle Emploi propose de devenir entraîneur d’un club de football professionnel dans le Pas-de-Calais !

Incroyable mais vrai : Pôle Emploi, via son site Internet, propose une offre d’emploi pour devenir… l’entraîneur d’un club de football professionnel évoluant en Ligue 1 et situé dans le Pas-de-Calais !

C’est un appel à l’aide d’un club semble-t-il en difficulté… Ce mardi matin a été mise en ligne (elle a été retirée depuis) sur le site web de Pôle Emploi une offre d’emploi pour devenir l’entraîneur principal d’un club de football professionnel ! L’offre, qui ne sera restée en ligne que l’espace de deux petites heures, précisait les données suivantes :

« Recherche Homme ou Femme pour devenir Entraîneur de football ou Directeur sportif. OFFRE URGENTE car BESOIN URGENT : nous sommes un club de football mythique situé dans le département Pas-de-Calais, nous recherchons une personne très sérieuse et indépendante pour faire d’eux (sic) des stars du management sportif et du ballon rond »

Selon le Pôle Emploi, le club se situe… dans le Pas-de-Calais


D’après les éléments visibles sur cette annonce tout de même étonnante diffusée sur le site web de Pôle Emploi, on peut lire que le lieu de travail est situé à Avion, dans le Pas-de-Calais, là où se trouve La Gaillette, le centre d’entraînement… du RC Lens ! Egalement, et c’est encore plus étonnant, aucune réelle expérience ne semble être requise, comme l’indique la mention « Débutant accepté ».

Enfin, pour ceux qui comptent répondre à cette annonce diffusée sur le site du Pôle Emploi, sachez que le permis B n’est pas demandé (« Les trajets sont pris en charge par le club ») et que le contrat proposé est un « CDD de 4 mois, reconductible sur 1 ou 2 années selon les résultats ».

Ci-dessous, découvrez l’offre Entraîneur de club professionnel sur le site Pôle Emploi

footballfrance-pôle-emploi-offre-entraineur-rc-lens-illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.