Browse By

L’OM boycotte beIN Sports pour avoir diffusé le match OM-Lorient

Les dirigeants de l’OM ont décidé d’un boycott de beIN Sports après la diffusion vendredi de la débâcle marseillaise au Vélodrome face à Lorient (3-5).

footballfrance-om-boycott-beinsports-apres-om-lorient-illustration
« Ils n’avaient aucun droit de montrer la chose à la télévision, encore moins à une heure de grande écoute. Choisir de diffuser cet horrible OM-FCL, c’est une honte et nous ne pouvons laisser passer une telle chose » : voici les mots, très durs, de Vincent Labrune en direction des patrons de beIN Sports, coupables selon le président phocéen d’avoir diffusé en intégralité la déroute de l’OM face à Lorient (3-5) et donc de ne pas montrer le meilleur visage de la Ligue 1, ce de manière volontaire.

Samedi midi, après une réunion extraordinaire, c’est un Vincent Labrune très remonté qui a tenu à faire passer son message :

« Après le dossier Canal Plus, voici que c’est beIN Sports qui fait des siennes : le match d’hier n’était en aucun cas diffusable, il a montré le pire visage de mes joueurs, et en tant que leur président, je ne peux pas laisser passer une horreur pareille. »

Vincent Labrune : « Un boycott de beIN Sports est nécessaire »


Au fur-et-à-mesure de son discours, le ton monte,l ‘agacement se fait de plus en plus sentir, et Vincent Labrune a été jusqu’à lancer des menaces en direction des diffuseurs :

« Ils payent alors ils ont droit de faire ce qu’ils veulent ? On a boycotté Canal Plus, on a obtenu gain de cause. Un boycott de beIN Sports est donc aujourd’hui, pour moi, nécessaire : les images qu’ils ont montrées à la France ce vendredi soir portent un grave préjudice à mes joueurs, à mon équipe, à mon entraîneur. Ils n’avaient aucun droit de montrer la chose à la télévision, encore moins à une heure de grande écoute. Choisir de diffuser cet horrible OM-FCL, c’est une honte et nous ne pouvons laisser passer une telle chose. »

Pour le moment, les dirigeants de beIN Sports n’ont pas souhaité communiquer sur la décision du président de l’OM.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.